Antivirus qui se désactive
Fermé
or27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
15 juil. 2017 à 18:06
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2017 à 18:36
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2017 à 18:36
A voir également:
- Antivirus qui se désactive
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2017 à 18:18
15 juil. 2017 à 18:18
Bonjour ,
Fut un temps j'ai eu çà sur seven est mon antivirus était fonctionnel donc c'était juste le centre de notification de Windows qui ce trompé ...
Sinon , je n'ai pas Windows 10 pour Windows 7 je procédé ainsi dans l'onglet " sécurité " sur la droite je cliqué sur " Modifier les paramètres du centre de maintenance " est je décoché la case " Protection antivirus " .
Ce qui supprime les notifications pour l’antivirus du centre de notification de Windows à tu cette possibilité sur Windows 10 ?
Fut un temps j'ai eu çà sur seven est mon antivirus était fonctionnel donc c'était juste le centre de notification de Windows qui ce trompé ...
Sinon , je n'ai pas Windows 10 pour Windows 7 je procédé ainsi dans l'onglet " sécurité " sur la droite je cliqué sur " Modifier les paramètres du centre de maintenance " est je décoché la case " Protection antivirus " .
Ce qui supprime les notifications pour l’antivirus du centre de notification de Windows à tu cette possibilité sur Windows 10 ?
15 juil. 2017 à 18:30
Mais comment vérifier que l'antivirus est vraiment fonctionnel ? Parce que lorsque je reçois la notification de sécurité la page de kaspersky ne réagit plus et se ferme ..
Oui en effet j'ai cette possibilité, mais je ne voudrais pas la désactiver sans être sûre que l'ordinateur est bien protégé
15 juil. 2017 à 18:36
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1