Antivirus 360 total Security
jedi08
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
-
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, l'Antivirus 360 Total Security est désormais en Français depuis le 07 juillet 2017 dans sa version 9.2.0.1057.
Ce n'est peut être pas, pour certains, le meilleurs mais il fonctionne parfaitement, il est gratuit, et ne ralenti pas le PC. J'utilise celui-ci sur 2 PC depuis plus d'un an sans avoir rencontré de problème.
Cordialement à Tous
Pour ceux que cela intéresse, l'Antivirus 360 Total Security est désormais en Français depuis le 07 juillet 2017 dans sa version 9.2.0.1057.
Ce n'est peut être pas, pour certains, le meilleurs mais il fonctionne parfaitement, il est gratuit, et ne ralenti pas le PC. J'utilise celui-ci sur 2 PC depuis plus d'un an sans avoir rencontré de problème.
Cordialement à Tous
A voir également:
- Antivirus 360 total Security
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Franchement, je trouve que 360 anti-virus security est très bien mais Kaspersky total security est le meilleur, sauf qu'il est payant mais efficace il ne ralentit pas du tout le PC et il protège contre toutes les sortes de virus (en se moment, il garantit même une protection total contre les ronsomware découvert récemment , Notpetya et WannaCry, qui ont fait des ravages dans divers pays)
jedi08
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
116
Mëme chose que Kaspersky, 360 Total security protège contre les Ransomwares avec son extension "Documents Protector" associé.