Antivirus 2017 kaspersky
catsteph
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
catsteph Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catsteph Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas à accéder à la page de l'activation de l'installation où l'on me demanderait enfin de mettre le code d'activation. Le pas à pas fourni dans la boite est juste insuffisant (nul à mes yeux) et mon ordinateur reste bloqué avec l'information " licence dépassée" car jusqu'à présent j'étais en renouvellement abonnement. J'ai pourtant désinstallé entièrement la version ancienne qui est dépassée dans mes programmes. si quelqu'un a déjà rencontré ce même souci et pourrait me dire s'il a réussi à s'en sortir et comment...
merci à tous,
catherine
alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas à accéder à la page de l'activation de l'installation où l'on me demanderait enfin de mettre le code d'activation. Le pas à pas fourni dans la boite est juste insuffisant (nul à mes yeux) et mon ordinateur reste bloqué avec l'information " licence dépassée" car jusqu'à présent j'étais en renouvellement abonnement. J'ai pourtant désinstallé entièrement la version ancienne qui est dépassée dans mes programmes. si quelqu'un a déjà rencontré ce même souci et pourrait me dire s'il a réussi à s'en sortir et comment...
merci à tous,
catherine
A voir également:
- Antivirus 2017 kaspersky
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour , je suppose que c'est cette page dont PL453s a fait une capture qui vous fait défaut :https://support.kaspersky.com/fr/12070#block1
oui c'est exactement cette page qui pose problème, elle ne me fait pas défaut mais n'est conforme à ce qui est annoncé dans tous les pas à pas. Moi j'obtiens cette page mais sans la présence de l'onglet "saisir le code d'activation" et en rouge j'ai le commentaire "abonnement suspendu " au lieu de " la durée de validation a expiré".
sourire.
sourire.