MISE A JOUR WINDOWS XP ET ANTIVIRUS

Fermé
chulo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 1 mars 2005 à 12:04
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 - 1 mars 2005 à 13:20
Bonjour,

ai formaté mon pc car avais des soucis avec panda (évaluation de cet an,tivirus mais le pc ramait...)

ai plusieurs questions:

. me conseillez vs d'effectuer la mise à jour de windows (service pack 2 etc)???
. quel antivirus me conseillez vous, à part norton et panda??
. quel firewall me conseillez vs à part nortonfirewall?

merci pr vos conseils!!
@+
A voir également:

1 réponse

nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
1 mars 2005 à 13:20
salut
1.oui je te conseille de mettre à jour ton systeme en sp2 car de nouvelles mise à jour importantes de securite, d'internet explorer.
Donc oui mets le à jour soit via windows update, soit par le cd que tu peux commander sur microsoft.fr si tu n'as pas l'adsl.

2. panda est bon pourtant. jette un coup d'oeil ici :
http://sebsauvage.net/safehex.html
pr ma part, j'utilise bit defender qui est d'un prix relativement raisonable ( 30 euros) et pas de probleme :)
Sinon, il en existe de bons gratuits comme avast ou antivir

3. il existe 1 quantite de firewalls. Perso, je te conseille kerio ou zone alarm( version Non PRO qui est payante) qui est assez facile de prise en main pour debutants

@+
1