MISE A JOUR WINDOWS XP ET ANTIVIRUS
Fermé
chulo
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2006
-
1 mars 2005 à 12:04
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 - 1 mars 2005 à 13:20
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 - 1 mars 2005 à 13:20
A voir également:
- MISE A JOUR WINDOWS XP ET ANTIVIRUS
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
nico54
Messages postés
962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2005
115
1 mars 2005 à 13:20
1 mars 2005 à 13:20
salut
1.oui je te conseille de mettre à jour ton systeme en sp2 car de nouvelles mise à jour importantes de securite, d'internet explorer.
Donc oui mets le à jour soit via windows update, soit par le cd que tu peux commander sur microsoft.fr si tu n'as pas l'adsl.
2. panda est bon pourtant. jette un coup d'oeil ici :
http://sebsauvage.net/safehex.html
pr ma part, j'utilise bit defender qui est d'un prix relativement raisonable ( 30 euros) et pas de probleme :)
Sinon, il en existe de bons gratuits comme avast ou antivir
3. il existe 1 quantite de firewalls. Perso, je te conseille kerio ou zone alarm( version Non PRO qui est payante) qui est assez facile de prise en main pour debutants
@+
1.oui je te conseille de mettre à jour ton systeme en sp2 car de nouvelles mise à jour importantes de securite, d'internet explorer.
Donc oui mets le à jour soit via windows update, soit par le cd que tu peux commander sur microsoft.fr si tu n'as pas l'adsl.
2. panda est bon pourtant. jette un coup d'oeil ici :
http://sebsauvage.net/safehex.html
pr ma part, j'utilise bit defender qui est d'un prix relativement raisonable ( 30 euros) et pas de probleme :)
Sinon, il en existe de bons gratuits comme avast ou antivir
3. il existe 1 quantite de firewalls. Perso, je te conseille kerio ou zone alarm( version Non PRO qui est payante) qui est assez facile de prise en main pour debutants
@+