Pb installation norton 2004

Ronan -  
 zouzou -
Bonjour, j'ai installé norton 2004 (sous XP). Norton me signale qu'un programme non agréé a modifié les paramètres et qu'il s'agit peut-être d'un virus (erreur 1005,1). Malgré tous les scans que j'ai pu faire avec norton, a² et autres, rien n'a été décelé. J'ai désinstallé, scané, réinstallé, mis à jour mais toujours le même problème. Quelqu'un aurai-il une solution? D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas la solution, mais je sais par expérience que Norton 2004 est une vrai bouze :)
Mais attendons l'avis d'autres utilisateurs..

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

" par expérience que Norton 2004 est une vrai bouze :) "

dsl pour la mauvaise experience...
cela dit, c'est vrai que les echo nav 2004 sont pas super....

que la force soit avec nous
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

salut
j'avais eu le meme probleme...
ce n'est pas un virus, mais pour la solution, essaie de voir chez symentec... j'ai + l'adresse, va sur un moteur de recherche pour voir.

moi, apres formatage, plus de pb, mais c'est radicale comme soluce...
a++
zum

que la force soit avec nous
0
Bali

Salut!
J'ai eu des problèmes aussi à l'installation de Norton et j'ai dû tout formater et réinstaller. Après, impeccable!Mais bon, c'est pas la joie de devoir faire tout ça!
Bonne chance!
0
Bali

Salut!
J'ai eu des problèmes aussi à l'installation de Norton et j'ai dû tout formater et réinstaller. Après, impeccable!Mais bon, c'est pas la joie de devoir faire tout ça!
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouzou

Bonjour,
je viens de réinstaller windows XP service pack 1 ainsi que tous les logiciels de mon PC sauf norton 2004 qui bloque en cours d'installation.
Avez-vous une solution ?
0