Pb installation norton 2004

Fermé
Ronan - 14 mars 2004 à 17:16
 zouzou - 3 mars 2005 à 22:20
Bonjour, j'ai installé norton 2004 (sous XP). Norton me signale qu'un programme non agréé a modifié les paramètres et qu'il s'agit peut-être d'un virus (erreur 1005,1). Malgré tous les scans que j'ai pu faire avec norton, a² et autres, rien n'a été décelé. J'ai désinstallé, scané, réinstallé, mis à jour mais toujours le même problème. Quelqu'un aurai-il une solution? D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2004 à 17:23
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas la solution, mais je sais par expérience que Norton 2004 est une vrai bouze :)
Mais attendons l'avis d'autres utilisateurs..

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
14 mars 2004 à 17:25
" par expérience que Norton 2004 est une vrai bouze :) "

dsl pour la mauvaise experience...
cela dit, c'est vrai que les echo nav 2004 sont pas super....


que la force soit avec nous
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
14 mars 2004 à 17:23
salut
j'avais eu le meme probleme...
ce n'est pas un virus, mais pour la solution, essaie de voir chez symentec... j'ai + l'adresse, va sur un moteur de recherche pour voir.

moi, apres formatage, plus de pb, mais c'est radicale comme soluce...
a++
zum

que la force soit avec nous
0
Salut!
J'ai eu des problèmes aussi à l'installation de Norton et j'ai dû tout formater et réinstaller. Après, impeccable!Mais bon, c'est pas la joie de devoir faire tout ça!
Bonne chance!
0
Salut!
J'ai eu des problèmes aussi à l'installation de Norton et j'ai dû tout formater et réinstaller. Après, impeccable!Mais bon, c'est pas la joie de devoir faire tout ça!
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens de réinstaller windows XP service pack 1 ainsi que tous les logiciels de mon PC sauf norton 2004 qui bloque en cours d'installation.
Avez-vous une solution ?
0