Tous les antivirus bloqués!!!!!

Fermé
yann - 21 févr. 2005 à 13:35
vivino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 22 févr. 2005 à 02:26
je ne peux plus utiliser d'antivirus!!

-j'ai norton antivirus et il ne démarre plus, la fenetre se ferme a chaque fois que je double clique dessus!!
-j'ai essayé d'installer d'autres antivirus à partir d'un cd mais ca ne marche pas non plus!!!
-Sur internet, a chaque fois que je tape "antivirus", "virus ","scan" ou un autre truc en rapport avec les antivirus , la page se ferme!!! je ne peut donc pas téléchargher d'antivirus non plus!!!
-je ne peut pas non plus accéder aux scans en ligne car la page se ferme tout de suite!!

please aidez moi!!!!!!! je suis désespéré!!!!
A voir également:

7 réponses

Salut yann,

Je ne suis pas expert, mais ta machine est visiblement infectée par un avkiller très performant... As-tu la possibilité d'exécuter HijackThis, ou même le gestionnaire de tâches ? Bon, je vais rapidement passer la main, mais je crois qu'il pourrait être utile de préciser ton système d'exploitation.

Cordialement,
pierrotlefou
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2005 à 14:13
Salut
si tu es sous 95/98/ ME alors a partir d'un autre poste (cyber ou amis....) telecharges ceci crees les disquettes de desinfection en mode DOS et suis les instructions.....
http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/pc-cillin/use/erd.htm
0
vivino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
21 févr. 2005 à 14:21
La seule solution dans ton cas et à présent c'est de suivre scrupuleusement les instructions fournis sur
http://www.ifrance.com/Victor-Costa/

je l'ai fait, je suis content et tranquil
0
ravana Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2005 5
21 févr. 2005 à 16:52
plop :)

arf...

erreur 404, vivino....