Tous les antivirus bloqués!!!!!

Fermé
yann - 21 févr. 2005 à 13:35
vivino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 22 févr. 2005 à 02:26
je ne peux plus utiliser d'antivirus!!

-j'ai norton antivirus et il ne démarre plus, la fenetre se ferme a chaque fois que je double clique dessus!!
-j'ai essayé d'installer d'autres antivirus à partir d'un cd mais ca ne marche pas non plus!!!
-Sur internet, a chaque fois que je tape "antivirus", "virus ","scan" ou un autre truc en rapport avec les antivirus , la page se ferme!!! je ne peut donc pas téléchargher d'antivirus non plus!!!
-je ne peut pas non plus accéder aux scans en ligne car la page se ferme tout de suite!!

please aidez moi!!!!!!! je suis désespéré!!!!
A voir également:

7 réponses

Salut yann,

Je ne suis pas expert, mais ta machine est visiblement infectée par un avkiller très performant... As-tu la possibilité d'exécuter HijackThis, ou même le gestionnaire de tâches ? Bon, je vais rapidement passer la main, mais je crois qu'il pourrait être utile de préciser ton système d'exploitation.

Cordialement,
pierrotlefou
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2005 à 14:13
Salut
si tu es sous 95/98/ ME alors a partir d'un autre poste (cyber ou amis....) telecharges ceci crees les disquettes de desinfection en mode DOS et suis les instructions.....
http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/pc-cillin/use/erd.htm
0
vivino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
21 févr. 2005 à 14:21
La seule solution dans ton cas et à présent c'est de suivre scrupuleusement les instructions fournis sur
http://www.ifrance.com/Victor-Costa/

je l'ai fait, je suis content et tranquil
0
ravana Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2005 5
21 févr. 2005 à 16:52
plop :)

arf...

erreur 404, vivino....

ya plus simple, je pense...

Quel est ta version de Windows ?

Si XP, démarre en sans echec (sans réseau) -> msconfig -> onglet démarrage, désactivé tout -> services, masquer les services microsoft, désactivé tout -> OK -> quitter sans redémarrer.

Active ensuite le firewall d'XP (n'hurler pas, c'est temporaire !)

Redémarre Windows....

Lance un scan antivirus sur un site comme www.ravantivirus.com (plus complet que secuser)

Une fois qu'il a del le virus, msconfig -> onglet général tu coches démarrage normal :)

et zou :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 févr. 2005 à 19:20
salut ravana
si je ne me trompe pas rav ne desinfecte pas en lignes
pour cela il vaut mieux utiliser panda ou bit defender
0
ravana Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2005 5
21 févr. 2005 à 22:26
plop balltrap !

ça faisait longtps !!!!

euh... si il désinfect... faut just cliké sur autoclean de mémoire :D

sinon, bite defender c pas mal... mais jpréfère antivir en sans echec (installation, scan et désinstallation) ;)
0
vivino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
22 févr. 2005 à 02:26
Je m'excuse pour le lien que j'ai donné s'il n'est pas disponible pour votre navigateur.

En tout cas, j'y passé tout à l'heure et j'ai pu consulter la page. J'utilise IE Version 6

Si vous utilisez la même version, assurez-vous si vous n'avez encore une saloprie mal connue et indétectable par les AV.

La page est toujours: http://www.ifrance.com/Victor-Costa/

J'en suis très content et je n'arrête pas d'en faire la pub, j'espère que vous suivez le même parcours après avoir essayé.

Réf.3KEYSUCCES
0