Prob ac ravantivirus.com

Fermé
Sophie - 9 févr. 2005 à 13:59
 sophie - 13 févr. 2005 à 15:33
Bonjoru

On ma conseiller de faire des scan sur ravantivirus.com mais je ne c'est pas m'en servir est ce que qq peut m'aider?

Merci d'avance

Sophie

12 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 févr. 2005 à 14:49
salut
oui cela sert a voir si tu est infecter pour l utiliser suit la procedure
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
merci pr votre répnse mé quan je click sur "To continue without subscribing click here" j'ai une page avec écrit:
One of the best AntiVirus Programs - RAV - easy and free available on www.
You can now freely scan your files over the Internet!

Check any file or archive with the latest version of RAV AntiVirus v8 (i386 Linux version)

# Click the browse button to choose a file from the local system
# After the file is uploaded on the RAV Online Scan Server and tested, a report will be presented to you in your browser window.

Avec parcourir ou scan now é mm si je V dan parcourir que ej choisi l disc dur é que je fait scan now ça ne marche pas!!!


Pourqoi?

Merci d'avance

Sophie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 févr. 2005 à 20:11
tu est sous internet explorer ou sous un autre navigateur
0
sur un autre navigateur pk?

Merci d'avance

Sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 févr. 2005 à 20:45
rav ne marche que avec internetexplorer
0
Bonjour

Merci de vos réponses mais alor je ne peut pas faire de sacan meme ur un autres site?

Merci d'avance

Sophie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 févr. 2005 à 14:23
essai
0
Je ve bien essayer mais ou?
Est ce que vous conéssez une adrese de site ou je pourrais faire un scan?

Merci d'avance

Sophie
0
salut
tu peux toujours aller faire un scanne en ligne ici
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
0
Bonsoir merci pr vos réponse
Je suis allée sur le site mé rien ne se passe j'ai pourtan attendu 15 minutes!!Vous savez à qoi c'est du ce problème vien t'il de mon ordinateur!!

Merci d'avance

Sophie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 févr. 2005 à 21:12
salut
vas sur panneau de configuration/option internet/onglet securite /
personnaliser le niveau et mettre sur moyen et appliquer
et la tu pourras peut etre scanner en ligne
0
Bonjour

Merci pr votre aide alor j'ai fait ce que vous m'avez dit seulemnt il est déjà sur moyen (et là j epe faire ok ou rétablir) si je fait rétablir il me met :"voulez vous changer les paramètres de sécurités?" mais si je fait ok la fenêtre se ferme (j'ai pa oser faire rétablir jusqu'au bout) et si je retourne sur le site j'attends mais il ne me met que :
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

Et rien ne se passe
Qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance

Sophie
0