Pb norton goback

Fermé
ch'noss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 14 mars 2005 à 21:49
 bassman, - 16 mars 2005 à 20:42
bonjour à tous
Voilà j'ai installe norton goback derniere version et depuis son activation impossible de demarrer window à part en mode sans echec.
Y a t'il un correctif ou une manip.
ps:je n'ai rien trouve sur le site de symantec
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 mars 2005 à 22:07
Bonjour,

S'il n'y a aucun correctif, tentes de désinstaller GoBack en mode sans échec, puis redémarre.

Sinon, utilises la restauration de système de Windows XP.

D'ailleurs, serait-il possible que le problème aie pour origine un conflit entre la fonction de restauration système de Windows XP et GoBack ?

Par contre, j'avais déjà remarqué ce même problème sous Windows 98 et avec GoBack 2 (ou 2 en 2000). La machine avait frolée la catastrophe et je n'ai jamais plus voulu réinstaller GoBack.
0
probleme avec Norton Goback,quand il est desactive mon deuxieme disque dure n'est plus reconnu il passe en type 44 pour partition magic donc nom formatable,y a t-il une solution;merci.
0