Pb norton goback
ch'noss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bassman, -
bassman, -
bonjour à tous
Voilà j'ai installe norton goback derniere version et depuis son activation impossible de demarrer window à part en mode sans echec.
Y a t'il un correctif ou une manip.
ps:je n'ai rien trouve sur le site de symantec
Voilà j'ai installe norton goback derniere version et depuis son activation impossible de demarrer window à part en mode sans echec.
Y a t'il un correctif ou une manip.
ps:je n'ai rien trouve sur le site de symantec
A voir également:
- Pb norton goback
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
S'il n'y a aucun correctif, tentes de désinstaller GoBack en mode sans échec, puis redémarre.
Sinon, utilises la restauration de système de Windows XP.
D'ailleurs, serait-il possible que le problème aie pour origine un conflit entre la fonction de restauration système de Windows XP et GoBack ?
Par contre, j'avais déjà remarqué ce même problème sous Windows 98 et avec GoBack 2 (ou 2 en 2000). La machine avait frolée la catastrophe et je n'ai jamais plus voulu réinstaller GoBack.
S'il n'y a aucun correctif, tentes de désinstaller GoBack en mode sans échec, puis redémarre.
Sinon, utilises la restauration de système de Windows XP.
D'ailleurs, serait-il possible que le problème aie pour origine un conflit entre la fonction de restauration système de Windows XP et GoBack ?
Par contre, j'avais déjà remarqué ce même problème sous Windows 98 et avec GoBack 2 (ou 2 en 2000). La machine avait frolée la catastrophe et je n'ai jamais plus voulu réinstaller GoBack.