Problémes avec norton antivirus 2004

Fermé
reinette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 26 févr. 2005 à 18:14
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 27 févr. 2005 à 05:33
Je me suis trompée de ligne en écrivant je voulais ajouter quelque chose....excusez-moi....j'ai windows XP.
Voilà, J'ai installé marketscore hier matin et dans la journée je me suis renseignée et là un peu de panique...fallait beaucoup mieux ne pas l'installer bref le soir arrivé je l'ai désinstallée là où il fallait cad..programme suppression/ajouter ensuite suis allée dans options internet et là enlever tous les certificats de marketscore et nettsetter..ensuite j'ai mis dans dos les consignes donné par columbia acis security.......
ok maintenant je voulais faire la mise à jour demon antivirus avant de commencer à surfer pour de bon et maintenant dans norton 2004.....
je reçois les messages erreurs lu1845 et lu1899 qui correspondent à des manquements de mise à jour de:
- mise à jour de la sécurité de norton security....et
- definitions de virus de norton antivirus.
Hors je suis abonnés à norton depuis novembre 2004 et ça me donne encore tout 2005 à rester abonné ...

je ne compren plus ce qu'il faut faire....
j'espére que c pas marketscore qui m'a mis les choses en compotes...

merci pour votre aide en tout cas.

Reinette
A voir également:

1 réponse

Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
27 févr. 2005 à 05:33
Hello reinette !

Regardes la possibilité de restaurer ton système juste avant que tu installes marketscore... (voir article http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm)

Bonne chance et A+ !
Anaël
0