Sos norton

Fermé
prim - 22 févr. 2005 à 19:40
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 23 févr. 2005 à 00:18
bonjour, j'ai récemment changé d'antivirus et donc désinstallé Norton qui était par défaut sur ma machine. sauf que maintenant, à chaque ouverture de l'ordi, il ne trouve plus le fichier : C\PROGRAM~1\NORTON~1\NAVAP.VXD et me demande de le réinstaller (je ne veux plus norton) ou me demande de désinstaller l'application associée à ce fichier (norton) ce que je ne peux plus faire car norton est justement désinstallé... comment et surtout quoi faire? merci de voler à mon secours de toutes vos connaissances réunies...
A voir également:

1 réponse

Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
23 févr. 2005 à 00:18
Hello prim !

Il faut probablement nettoyer ta base de registres. tu peux télécharger "RegCleaner" (gratuit) à partir de http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Suite à l'installation et le "scan" de ce logiciel sur ton ordi, le message d'erreur devrait disparaître...

Bye !
Anaël
0