Conflit Antivirus / Messagerie

Jano -  
 Jano -
Bonjour, j'ai un problème de messagerie Outlook Express (courriers entrant ou sortant). J'utilise en fait l'antivirus AVG(version 7) et apparemment ça coince avec le e-mail scanner.
Voici le message d'erreur donné par Outlook :


Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90jour,

Quelqu'un a-t-il une p'tite idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bernie61
 
salut
vérifie si c'est AVG qui cause pbm en cliquant dans e-mail Scanner sur Disable Plugin (désactive l'analyse de mail)
sinon peut être erreur de firewall ou du serveur distant
a+
0
Jano
 
Salut Bernie j'ai déjà essayé "disable plugin" ça ne change rien.
Au niveau firewall j'ai Zone Alarm Pro les options concernant la messagerie ont l'air correctes. J'suis un peu paumé...
0
bernie61
 
re
dans zone alarm place le email protection sur off pour contrôler
a+
0
Jano > bernie61
 
Je viens d'essayer. Ca marche tjrs pas...
J'vais m'arracher les derniers cheveux qui me restent...
0
bernie61 > bernie61
 
0
bernie61 > bernie61
 
0