Conflit Antivirus / Messagerie

Fermé
Jano - 20 févr. 2005 à 17:46
 Jano - 21 févr. 2005 à 15:34
Bonjour, j'ai un problème de messagerie Outlook Express (courriers entrant ou sortant). J'utilise en fait l'antivirus AVG(version 7) et apparemment ça coince avec le e-mail scanner.
Voici le message d'erreur donné par Outlook :


Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90jour,

Quelqu'un a-t-il une p'tite idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut
vérifie si c'est AVG qui cause pbm en cliquant dans e-mail Scanner sur Disable Plugin (désactive l'analyse de mail)
sinon peut être erreur de firewall ou du serveur distant
a+
0
Salut Bernie j'ai déjà essayé "disable plugin" ça ne change rien.
Au niveau firewall j'ai Zone Alarm Pro les options concernant la messagerie ont l'air correctes. J'suis un peu paumé...
0
re
dans zone alarm place le email protection sur off pour contrôler
a+
0
Jano > bernie61
20 févr. 2005 à 18:55
Je viens d'essayer. Ca marche tjrs pas...
J'vais m'arracher les derniers cheveux qui me restent...
0
bernie61 > bernie61
20 févr. 2005 à 20:43
0