Kaspersky

Fermé
estelle - 19 févr. 2005 à 16:41
selen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 22 févr. 2005 à 15:32
Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour virer Norton... Ca a marché, sans que je touche au registre.

je viens d'installer Kaspersky Personnal Pro 5.0.18.

- J'ai vu dans qqs forums qu'il supprimait les points de restauration. Cela vous est-il arrivé? Moi, à première vue, ils sont encore tous là. Est-ce seulement à l'utilisation qu'on le voit? Est-ce sur toutes les versions?

- Lors des analyses, il y a quelques fichiers qu'il n'arrive pas à analyser dans windows\software distribution\ download\. A quoi cela peut-il être dû?
A voir également:

7 réponses

Coucou,

presonne pour m'aider?
0
Il n'y a donc personne qui a Kaspersky?
0
lucovitch Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 8
20 févr. 2005 à 11:16
Bonjour Estelle,
C'est l'antivirus Kaspersky qui te fait des misères ? ou le Firewall ?
Je n'ai pas Kaspersky mais normalement avant de bloquer quoi que ce soit, il doit t'en informer ! J'utilise Avast et j'en suis trés content (gratuit en plus !)
Bon courage et ne désespère pas, Kaspersky est répandu et forcément quelqu'un ici doit l'avoir ! Peut-être cherchent-ils ta réponse !
A+
Luco
0
Bonjour,
Excuse moi mais je viens de lire que tu as virer Norton ,pourrais tu me dire comment tu as fais stp ,car je n'arrive pas à le virer complètement ,merci .
Gérard
0
Salut!

Pour enlever NIS 2005, tu passes par ajout/suppression de programmes, tu sélectionnes NIS (ou NAV), tu cliques sur modifier, puis supprimer tout. Tu redélarres. S'il reste Live update, ou live erg, tu les enlèves de la même façon.

Puis tu supprimes à la main les fichiers qu'il peut rester dans Program files:
Norton
Symantec
Fichiers communs\symantec shared
et c\documents and settings\votre compte\application data\symantec
c\documents and settings\all users\application data\symantec

Si dès le départ ajout/suppression de prog ne marche pas, vas sur le site de symantec, ça devient plus compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
20 févr. 2005 à 12:35
Salut Estelle, je travaille avec Kaspersky Version 4.5.0.94 juste antérieure à la tienne, ta nouvelle version profite d'une interface plus conviviale et simplifiée, grand reproche aux versions précédentes, trop austère aux yeux des néophites, mais l'efficacité est toujours présente, j'ai connu des misères avec NAV.
Panda n'en parlons pas...Depuis plusieurs mois, je respire, il ne laisse rien passer, je l'ai régler pour tél. à l'heure, et j'en suis actuellement à près de 113.000 Virus connus...Pour ma part, c'est le TOP, et pour ton problème, c'est pas grave, il y a des fichiers propre à Win. que le programme connaît, et ne s'en soucie pas, la moindre petite chose, il bloque et écrase littéralement, tu verras à l'usage...Bon choix!
Bien à toi @+
0
salut!

As-tu eu des soucis de disparition des pooints de restauration sous XP avec Kaspersky. J'ai vu ça sur un autre forum?
0
bonjour,
oui, moi j'ai des soucis avec les points de restauration système qui disparaissent même s'il n'y a pas de virus dedans...
et je cherche partout sans trouver...même chez Kaspersky.
sinon pour son job d'antivirus il semble parfait mais...
je suis sous winxp home SP2 et toi?
te souviens-tu du forum où tu avais vu ce problème?
si oui, ce serait gentil de me le communiquer.
Merci.
0
Estelle > selen
22 févr. 2005 à 12:43
Salut!

Moi aussi je suis sous XP 2. J'ai Kaspersky 5.0.18. Et toi?
Des points de restauration ne sont plus visibles sur le calendrier de l'utilitaire, ou c'est en essayant de restaurer que tu as vu qu'ils n'y étaient plus? Poi, en tous cas, ils ont l'air d'être toujours là (mais je n'ai pas essayé de les utiliser).
Voilà le forum qui donne une solution:
http://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Sujcite&SUJET_ID=150194&FORUM_ID=1

la manip a l'air simple. Moi, je n'ai rien touché, car pour le moment ils semblent tous là... Je surveille!
0
selen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 > selen
22 févr. 2005 à 15:32
bonjour,
merci de ta réponse
ma version, c'est 5.0 156
les points disparaissent trop rapidement que pour pouvoir tenter une restauration, il ne me reste que celui du jour ou à la limite de la veille, ça dépend (il n'y a aucun message d'erreur)
Je l'ai constaté par hasard en voulant créer un point manuel.
j'ai été sur le forum renseigné, si je comprends bien c'est une autre Estelle qui a aussi ce problème...
Avec le lien que tu m'avais envoyé, je n'avais pas tous les messages mais en recherchant le sujet j'ai pu avoir tout, je le mets ici pour ceux que ça peut intéresser : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=150194&MotsCles=points,restauration
Je vais essayer de ce pas.
Un grand merci à toi. Je crois que je suis maintenant sur la bonne voie!
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
20 févr. 2005 à 13:01
Re, non pas du tout, mais si il juge qu'il y a un danger à un certain point de restauration, il doit normalement t'en avertir et demander le GO du genre " Les valeurs de ce programme ont changés, il est certainement infecté" pas de panique, ce n'était pas scané à l'époque, mais si tu es certaine de ton programme tu cliques sur "laisses faire"(lol) Mais si tu as eu des prob. avec un autre AV., il se pourrait que la restauration soit dangereuse, alors là...Il bloque. Bien à toi @+
0