Suprimer complètement norton internet

mic -  
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour suprimer tout les fichiers de norton internet security (apparement si on le suprime par la voie normale, il reste qlqs fichiers), pour le remplacer par mcfee.
Existe t'il un pgm qui fait cela?
Merci bcp.
A voir également:

2 réponses

lariphil Messages postés 112 Statut Membre 38
 
salut tu a jv16 PowerTools qui fait ca tres bien ya une version gratuite ici

http://perso.numericable.fr/~jeanbalcz/websecurite/jv16pt_setup.exe
0
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73
 
bon alors deja tu supprime internet security en dernier dans panneau de config'. tu supprime tousce qui a trait a norton( symantec ) dans panneau de config' et enfin tu supprime internet security
ensuite tu fais demarrer->executer->tu tapes ça : msicuu->ok-> tu cherche tous ce qui est de symantec et norton et tu le qsuppr
enfin tu redémarre et tu vérifie que dans program files le dossier est supprimé. finalement, va dans documents and settings-> all users-> application data et supprime le dossier symantec. voila sa devrait etre tout.
0