Problème avec norton

Fermé
majda1978 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 31 mai 2005 à 18:35
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 31 mai 2005 à 22:57
bonjour
j'ai un problème dans mon ordinateur

j'ai installé le norton iternet security system sous windows XP .lorsque j'ai fait la mise à jour, j'ai redémarré l'ordinateur,et la balle de NORTON en barre de taches a disparu:le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir msn.
j'ai essayé de le désinstaller mais en vain.il me dit le message suivant: an instance is running u can't uninstall it.
j'ai essayé de le désinstaller en mode sans échec, c'est le meme message que je reçois.
ma question est la suivante:comment récupérer le balle en barre de taches,et comment désinstaller les logiciels qui posent ce problème.
NB:j'ai essayé de supprimer les clefs de NORTON à l'aide de la commande REGEDIT mais en vain.

veuillez m'aider s'il vous plait
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3 réponses

dotrengem Messages postés 29 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 3
31 mai 2005 à 19:04
Tu va dans les lectuer dans le poste de travail (C:;...)et tu trouve les programes et ensuite, tu les suprime. Attention, il faut faire attention de bien les suprimer et cmoplètement.
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majda1978 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
31 mai 2005 à 19:08
merci DOTRENGEM
concernant la balle il n'y a pas espoir de la récupérerer?

merci de votre aide
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teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 mai 2005 à 22:57
Bonjour,

Certaines saletés savent désactiver antivirus et parefeux (même la fonction de mise à jour) !

Il est donc nécessaire de réaliser des analyses en lignes (connecté sur le Web). Plusieurs analyses sont recommandées car elles se recoupent, certains moteurs trouvant ce que que d'autres ne décèlent pas.

D'autre part, il faut accepter les ActiveX proposés.

Antivirus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
http://www.ravantivirus.com/scan/
http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
http://www.kaspersky.com/scanforvirus.html
http://www.cybertechhelp.com/html/misc/av.php

Antitrojans :
http://www.trojanscan.com/
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Télécharger et installer également la mise à jour "manuelle" pour limiter la casse sur
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html
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