Rapport Ravantivirus : que faire ?

Fermé
FRANCOISE - 26 mai 2005 à 10:42
 francoise - 27 mai 2005 à 15:04
SALUT C' est encore Françoise ! et toujours mon probleme de virus!
j'ai scanner en ligne mon ordi avec ravantivirus. ci joint le rapport.Que dois je faire? pouvez vous m'expliquer svp?( soyez clair svp et n'employez pas trop des termes particulier, je demarre en informatique et je ne suis qu'au niveau maternelle)

Scanning memory...
process://C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe - Exploit:Win32/Lsass.gen -> Suspicious
process://C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe - Exploit:Win32/Lsass.gen -> Suspicious
process://C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe - Exploit:Win32/Lsass.gen -> Suspicious
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\4397patchms.exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\4397patchms.exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\iexplor32.exe - Backdoor:Win32/Rbot.dam#2 -> Infected
C:\wrdpad397.exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\wrdpad397.exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.000->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.000->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.001->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.001->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.002->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.002->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.003->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.003->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\awsxy.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.IJ -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\Fitnessd.zip->Fitnessdesdoigts.exe - Joke:Win32/Buttons -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\Fitnessdesdoigts.exe - Joke:Win32/Buttons -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.000->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.000->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.001->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.001->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.002->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.002->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.003->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.003->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe.000->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe.000->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe.001->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe.001->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[3].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[3].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\istrecover[1].exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.IJ -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSAOL32.exe - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSAOL32.exe.000 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSAOL32.exe.001 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\msdirectx.sys - VirTool:WinNT/FURootkit.A -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\msdirectx.sys.000 - VirTool:WinNT/FURootkit.A -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\msdirectx.sys.001 - VirTool:WinNT/FURootkit.A -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe.000 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe.001 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe.002 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe.000 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe.001 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe.002 - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize.exe.000 - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize.exe.001 - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize.exe.002 - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize.exe.003 - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize[1].exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\re11.REG.000 - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\re11.REG.001 - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\re11.REG.002 - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\msdirectx.sys - VirTool:WinNT/FURootkit.A -> Infected
C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temp\bb.exe - TrojanDownloader:Win32/Adload.E -> Infected
C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\DOXQ9NKU\gamma[1].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\DOXQ9NKU\gamma[1].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KXMK4N3A\deds2[1].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KXMK4N3A\deds2[1].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\WINDOWS\a95kfrhe.exe - Sahat.A -> Infected
C:\WINDOWS\re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\WINDOWS\system32\cscrs.exe - Backdoor:Win32.Rbot -> Infected
C:\WINDOWS\system32\wN2S.exe - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2JWD2P23\gamma[1].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2JWD2P23\gamma[1].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2JWD2P23\gamma[2].exe->(UPXW)->(RARSfx) - TrojanDropper:Win32/IEZones.C -> Suspicious
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2JWD2P23\gamma[2].exe->(UPXW)->(RARSfx)->re11.REG - Trojan:WinREG/IEZones.C* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 36295
Directories: 3265
Archives: 6740
Size(Kb): 1877112
Infected files: 55

Found
============================
Viruses found: 10
Suspicious files: 23
Disinfected files: 0
Mail files: 237

13 réponses

personne ne peut m'aider? svp ne me laisser pas toute seule!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 11:15
salut,
deja fais ceci pour commencer:
utilise ce logiciel
Clean Up 312:
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
-----------------------------------------
puis ctlr+alt+suppr et termine ce processus:
msnq3insller.exe

puis supprime le C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe
------------

supprime les .exe a chaque fois en suivant le chemin:

C:\4397patchms.exe
C:\iexplor32.exe
C:\wrdpad397.exe
C:\wrdpad397.exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.000
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.001 <supprime
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.001
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.002
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.002
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.003
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\4397patchms.exe.003
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\awsxy.exe <supprime l ece
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\Fitnessd.zip
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\Fitnessdesdoigts.exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe<supprime
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.000
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.000
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.001
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.001
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.002
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.002
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.003<idem, supprime l exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[1].exe.003
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\gamma[2].exe
C:\Documents and Settings\All
Users\.clamwin\quarantine\istrecover[1].exe
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSAOL32.exe < supprime
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSAOL32.exe.000
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSAOL32.exe.001 -
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\msdirectx.sys -
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\msdirectx.sys.000 < supprime ossi
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\msdirectx.sys.001 -
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe <supprime ossi
C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe.001 <supprime

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN32.exe.002 < pareil

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe.000

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe.001 <supprime

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\MSMSN7.exe.002 <supprime

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\optimize.exe <supprime les optimize.exe infecté

C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine\re11.REG <supprime les reg infecté

C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\msdirectx.sys

C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\DOXQ9NKU\gamma[1].exe

C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KXMK4N3A\deds2[1].exe

C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KXMK4N3A\deds2[1].exe

C:\WINDOWS\a95kfrhe.exe
C:\WINDOWS\re11.REG
C:\WINDOWS\system32\cscrs.exe
C:\WINDOWS\system32\wN2S.exe

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2JWD2P23\gamma[1].exe < supprime les .exe

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2JWD2P23\gamma[2].exe

supprime l exe a chaque fois en fin de igne si possible en mode sans echec, et en afichant les fichiers caches comme ceci
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cacher

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !


puis refais un scan chez RAV

et telecharge hijack this et colle le log sur le forum stp

a+
0
ok je te remercie pour ton conseil je vais essayer je te tiens o courant. encore merci
0
SALUT REGIS , j'ai tenté de faire ce que tu ma conseillé mais j'ai été vite arreté .Car je n'arrive pas a telecharger clean up ( j'ai des probleme pour telecharger des truc sur le net) donc j'ai essayé avec un autre pc . Là j'y suis arrivé et une fois telecharger je l'ai de suite copier sur un cd pour l'installer sur mo ordi;le probleme c'est qu'il s'installe mais apres plus rien et je n'ai qu'un seul fichier dessus qui est clean help mais lorsque je clique dessus il ne se lance pas!
N'y a til pas un moyen de resoudre mon probleme sans passer par clean up?
je compte sur toi et te remercie d'avance pour ta patience!
merci
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
26 mai 2005 à 13:08
je te conseille d'acquérir sans trop tarder un antivirus et un firewall

si tu ne veux pas payer, tu peux utiliser avast et zone alarm (version gratuite)

courage pour la décontamination
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 09:59
salut francoise,
passe l etape de clean up et continue de supprimer le reste comme indiqué, si tu comprends pas qqchose demande moi

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 10:00
Reston sur ce poste si tu veux bien francoise ;-)
0
MERCI DE TE PENCHER SUR MON CAS;peux tu m'expliquer plus precisement comment je fais pour supprimer les fichier .exe que tu ma conseillé d'eliminer
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 10:34
tous les fichiers , comment faire?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 10:38
re,
on va commencer par cela:

¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cacher

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !
--------------------
tu fais ctlr+alt+suppr ,onglet processus et termine ce processus:
msnq3insller.exe

puis supprime le C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe
c est a dire que le chemin est indiqué
tu fais demarrer<poste de travail<C:<windows<systeme32<et tu devrais trouver msnq3insller.exe tu le supprime (clik droit dessu et supprimer). tu suis?
------------

supprime les .exe a chaque fois en suivant le chemin:
de meme, tu fais demarrer<poste de travail<c: et tu devrais voir les noms ci dessous apparaitre
C:\4397patchms.exe
C:\iexplor32.exe
C:\wrdpad397.exe
C:\wrdpad397.exe

essai et dis moi ou tu bloques ;-)
0
alors, j'ai essayé et ...
j'ai fais ce que tu ma dis: demarrer/panneau config/option doss/affichage.Ensuite j'ai cocher et decoché les cases que tu m'avais demandé.
Puis j'ai fais "ok" et là la fenetre se ferme je me retrouve devant la fenetre des icone du panneau de config. Alors j'ai quand meme tenté de faire ctrl+alt+suppr.Mais rien...........
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 10:49
re,il en restes !
demarrer<poste de travail<C:\Documents and Settings\All Users\.clamwin\quarantine < vide ce qu il y a dedans, c est une quarantaine

demarrer<poste de travail<C:\Documents and Settings\guillaumet françoise\msdirectx.sys <et supprime cela

demarrer<poste de travail<c:<windows et supprime ce qu il y a apres:
a95kfrhe.exe
re11.REG

demarrer<poste de travail<c:<windows<systeme32 et supprime les .exe suivant:
cscrs.exe
wN2S.exe

ca va ? tu as reussi? sinon ou bloques tu?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 11:00
ok ! ferme tout sauf internet !
clik droit sur ton horloge<gestionnaire de taches et va sur l onglet processus, regarde si tu as une liste et dis moi oui ou non

tu suis Francoise?
0
je craque!! lorsque je clic droit sur l'horloge j'ai bien une fenetre qui s'ouvre avec gestionnaire de taches mais lorsque je clic dessus rien ne s'ouvre.C'est la misere!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 11:11
ok, supprime le restes pour l instant
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cacher

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !


supprime le C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe
c est a dire que le chemin est indiqué
tu fais demarrer<poste de travail<C:<windows<systeme32<et tu devrais trouver msnq3insller.exe tu le supprime (clik droit dessu et supprimer). tu suis?
------------

supprime les .exe a chaque fois en suivant le chemin:
de meme, tu fais demarrer<poste de travail<c: et tu devrais voir les noms ci dessous apparaitre
C:\4397patchms.exe
C:\iexplor32.exe
C:\wrdpad397.exe
C:\wrdpad397.exe

a+, dis moi si t as un soucis
0
C'est encore moi! alors j'ai fais ce que tu m'as dis et j'ai trouvé msnq3insller.exe mais lorsque j'ai voulu le supprimer un fenetre s'est ouverte: " impossible de supprimer msnq3insller.exe, cette ressource est utilisée par une autre personne ou unautre programme.Fermez les fenetres susceptible d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." qu'est ce que je fais?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 14:21
oui normal puisque il est processus actif

tu as essayer en mode sans echec?

et surtout supprime le reste !celui la on s en occupera a la fin !

a+
0
ok je vais esayer et je te tiens o courant. J'ai une autre question ou pluto un doute:quand tu dis:supprime les .exe a chaque fois en suivant le chemin:
de meme, tu fais demarrer<poste de travail<c: et tu devrais voir les noms ci dessous apparaitre
C:\4397patchms.exe
C:\iexplor32.exe
C:\wrdpad397.exe
C:\wrdpad397.exe

c'est à dire: faut que je clique sur l'icone avec le bouton droit de la souris et que je le supprime directement? je n'essais pas d'ouvrir le fichier?
parce que (par exemple) pour c:/4397patchms.exe SI je double clic dessus pour l'ouvrir il ne se passe rien!

je prefere te demender avant d'agir et faire une betise!
Encore merci pour ta patience!(il faut beaucoup!)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 14:57
Re,
non tu ne les ouvres pas, une fois tu les a bien repere et sans te tromper, tu clik droit dessu, et hop supprimer, il va disparaitre et passe au suivant

ca va?
0
ok ca va donc je vais essayer desuite et te dis tout apres.
0