Spyware et antivirus

Fermé
maitre jedi - 18 mai 2005 à 17:57
 bernie61 - 18 mai 2005 à 23:28
bonjour je voudrai savoir comment faire car mon antivirus norton désactive tou le tem sa protection automatique( auto protect) jai pour tem passer de nombreux logiciel en mode san echec( ad aware,a2,spybot,ewido) mai rien y fai il semble toujour i avoir une faille que doi je faire? car je nai plu le cd pour le réinstaller. sinon je voudrai savoir si je peu enlever ce fichier qe mon antivirus ne supprime pa
Spyware:Spyware/BetterInet No Désinfecté C:\Program Files\Common Files\SearchUpgrader\system.cfg MERCI
A voir également:

7 réponses

letha Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 4
18 mai 2005 à 22:56
Pour Norton je ne sais pas comment faire, en revanche il me semble que tu peux supprimer le programme... Tu as essayé de le faire manuellement, en renommant tout simplement le fichier ?
1
letha Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 4
18 mai 2005 à 23:14
Je préfère ne pas m'avancer sur l'importance du fichier...
Pour ce qui est de renommer, c'est souvent possible de se débarasser des virus que l'anti virus ne parvient pas à enlever simplement en les renommant, et en les supprimant ensuite. Ca marche en tous cas avec des petits virus.
1
pa de réponse?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
18 mai 2005 à 20:31
bsr

déjà ici c'est un forum pas un portable, alors les langages sms ne sont pas très appréciés

explique ton problème correctement, et tu auras plus de chance d'avoir une réponse ....

à+
0
il me semble pourtant avoir ete explicite enfin bref je voulai juste savoir sil etai préjudiciable denlever ce fichier?
C:\Program Files\Common Files\SearchUpgrader\system.cfg
et aussi je voudrai savoir comment faire car mon autoprotect(protection automatique) de mon norton antivirus se désactive tout le temps merci
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
18 mai 2005 à 22:03
pense qu'il est tard, que ton le monde bosse la journée et est des fois fatigué le soir, donc pour déchiffrer les sms, dur dur, mais bon, je ne sais pas pour ton message mais ca remontera ton post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je compren mais ce nest pas du language sms a propremen parler a par peu etre2 3 s oublier par ci par la.. et 2 3 troi mo simplifier en simple phonetique quil nest pas difficile a dechiffrer le reste a ete ecri pour etre compri enfin bref lol
0
non jai pa essayer car je ne c pa si le systeme.cfg est 1 fichier importan, je ne croi pa mais dans le doute je préfere m'en assurer. comment ca en renomman le fichier?
0
salut
redémarres ton ordi mode sans échec et effaces tout le répertoire SearchUpdater là
C:\Program Files\Common Files\SearchUpgrader\
en effet il s'agit d'un hijack malware
a+
0