Désinstalation de kaspersky

Fermé
saifeddine - 7 juin 2005 à 00:41
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 7 juin 2005 à 09:36
salut sa va bien j'ai un probleme de désinstalation de l'antivirus kaspersky . Quand je vais dans le menu de demarer/tous les programes/kaspersky antivirus personel pro 5.0/désinstalation de kaspersky antivirus personel pro 5.0 il me donne une fenetre qui montre que se programe se désinstale mais rien ne se pas toujours il reste dans mon pc .Je fait une autre tontative mais rien ne se passe , j'allai dans panneau de configuration/ajouté ou suprimer je ne le trouve pas ,est tous sa c'est parce que je veux indstaller un kaspersky avec son mais il m'ecrit dans l'ecran ""L’utilisation conjointe de celui-ci avec kaspersky antivirus personnel est impossible. Vous devez absolument le supprimer avant de poursuivre l'installation."" S'il vous plais si quelqu'un sais comment désinstaler se programe qui me laisse un message soit dans ma boite saife161_8@hotmail.com ou dans se site et dans se forum des logiciel et merci d'anvance.
A voir également:

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
7 juin 2005 à 05:07
Bonjour
Regarde ceci :
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
Bonne journée.
0
salut,
pour le désinstaller complétement tu pourrais prendre un programme du nom de EASY CLEANER que tu trouves sur télécharger.com , je qu'il est toujours gratuit , il supprimme tes registres , mais aussi il supprime les progammes ( je l'utilise pour
désinstaller des jeux tenace)
tiens nous au courant
A+
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
7 juin 2005 à 09:36
0