Comment marche norton gost ?

Résolu
tchoune -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
kikou tout le monde en ce momen je sui en stage informatique et on ma demander de faire des image avec gost, mais je ne sai pas coment sa marche aider moi sil vous plait :)

ps: vous pouver me donner des liens internet si vous aver pas le temp de répondre

merci davance a toute les personne ki oron la gentillesse de me répondre
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
Utilisateur anonyme

merci bocou "tu" msove la vie
kiss bonne journer
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Norton Ghost te permet de faire des sauvegardes/restauration de disques durs, et des "images" (comme un instantané de ton disque)

Le lien, pour plus d'infos :

http://www.symantec.com/region/fr/product/ng_index.html

;-)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut,

ce lien figure dans le sujet de la base de connaissance

à+
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)

C'est bien...

;-)
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Je me permet de mettre ton tuto dans la FAQ même si je note qu'il concerne Ghost dans sa version 2003, donc la n°8, et non la version 9 toute dernière.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut teutates

si tu veux, je peux t'envoyer le tuto de Norton Ghost 9

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

2,41 Mo au format PDF
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, tu peux me l'envoyer. Je suis fort interressé pour comparer avec DriveImage 7. Merci par avance ;-)))

Mon adresse est dans mon profil.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je viens de te l'envoyer
à toi de récupérer au vol
à l'épuisette si tu veux

j'ai laissé l'extension PDF , généralement il n'y a pas d'ennuis avec les anti virus

à+
0
Utilisateur anonyme

merci bocoup vous me sauver la vie
kiss et bonne journer
0