Antivirus Avast
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
J'ai téléchargé antivirus Avast mais depuis Incredimail ou Firefox ne recoivent plus rien au demarrage.Je dois arreter la protection residente et la remettre aussitôt ouverts après ça marche normalement.Que dois-je faire.
Merci au depanneur
J'ai téléchargé antivirus Avast mais depuis Incredimail ou Firefox ne recoivent plus rien au demarrage.Je dois arreter la protection residente et la remettre aussitôt ouverts après ça marche normalement.Que dois-je faire.
Merci au depanneur
A voir également:
- Antivirus Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut
merci d'avoir répondu si vite
Je veux dire qu'une fois allumé le P.C. établi la connexion au FAI , quand j'ouvre Incredimail il reste sur "connexion" mais ne reçoit aucun message. idem pour Firefox qui charge sans rien trouver.
merci d'avoir répondu si vite
Je veux dire qu'une fois allumé le P.C. établi la connexion au FAI , quand j'ouvre Incredimail il reste sur "connexion" mais ne reçoit aucun message. idem pour Firefox qui charge sans rien trouver.
Bonjour
Es-tu sûr que la connexion avec Internet était active avant que tu suspendes bouclier Web?
Vérifies dans ton pare-feu que ashwebSv.exe (avast Webscanner)
a bien les droits d'entrée et sortie sur Internet.
Salut & @+
Es-tu sûr que la connexion avec Internet était active avant que tu suspendes bouclier Web?
Vérifies dans ton pare-feu que ashwebSv.exe (avast Webscanner)
a bien les droits d'entrée et sortie sur Internet.
Salut & @+