Probleme norton
Fermé
ncorradini
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 29 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2006
-
19 mai 2005 à 19:25
ncorradini Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 19 mai 2005 à 19:52
ncorradini Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 19 mai 2005 à 19:52
A voir également:
- Probleme norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Comment renouveler norton sans abonnement ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
19 mai 2005 à 19:47
19 mai 2005 à 19:47
salut
si ça peut aider j'ai trouver ceci:
afin de supprimer NIS 2004 proprement lorsqu'on est sous le statut autre que Superviseur (cela arrive lorsqu'on installe NIS 2004 avant de créer des sessions), il faut procéder de la manière suivante (Symantec ne proposant des solutions que pour les Superviseurs) :
Dans le dossier C:\\Program Files\\Norton Internet Security Professional, il faut mettre à la corbeille les fichiers suivants :
ACDISP.DLL
ACTLANG.DLL
AlertAst
ALESCAN
Branding
CCALE.DLL
FREINTEG.DLL
FREPCTRL.DLL
FREPRVCY.DLL
FRERULES.DLL
FRESETTG.DLL
FWUI.DLL
HNETCORE.DLL
HNETWIZ
IAMSTATS
Une fois fait, fermer tout et aller dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. Désinstaller maintenant sans problème et proprement NIS 2004. Lorsque vous aurez redemarrer, videz la corbeille.
bon je sais pas si tu as la 2004 mais bon
a+
si ça peut aider j'ai trouver ceci:
afin de supprimer NIS 2004 proprement lorsqu'on est sous le statut autre que Superviseur (cela arrive lorsqu'on installe NIS 2004 avant de créer des sessions), il faut procéder de la manière suivante (Symantec ne proposant des solutions que pour les Superviseurs) :
Dans le dossier C:\\Program Files\\Norton Internet Security Professional, il faut mettre à la corbeille les fichiers suivants :
ACDISP.DLL
ACTLANG.DLL
AlertAst
ALESCAN
Branding
CCALE.DLL
FREINTEG.DLL
FREPCTRL.DLL
FREPRVCY.DLL
FRERULES.DLL
FRESETTG.DLL
FWUI.DLL
HNETCORE.DLL
HNETWIZ
IAMSTATS
Une fois fait, fermer tout et aller dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. Désinstaller maintenant sans problème et proprement NIS 2004. Lorsque vous aurez redemarrer, videz la corbeille.
bon je sais pas si tu as la 2004 mais bon
a+
ncorradini
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 29 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2006
19 mai 2005 à 19:52
19 mai 2005 à 19:52
un grand merci pour ta reponse .... je vais tous de suite esseyer