Mise a jour de norton antivirus

Fermé
caroline - 1 oct. 2003 à 19:14
silvie Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 25 mai 2005 à 21:14
bonjour,
je possede une licence de trois de mise a jour de norton antivirus,or je n'arrive plus a effectuer les mises a jour.le message suivant s'inscrit:"live update n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises a jour disponibles des produits symantec."ils me recommandent de verifier ma connection internet mais elle marche parfaitement...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
1 oct. 2003 à 19:56
Fais une recherche sur le site de symantec, il y a des bulletins à ce sujet.

Bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
1 oct. 2003 à 20:50
si tu as un firewall, regardes si ce firewall ne bloque pas la mise à jour!!
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
1 oct. 2003 à 21:02
Bonsoir,
Sinon, tu peux télécharger les MAJ directement là :
http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
silvie Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006
25 mai 2005 à 21:14
merci c'est exactement ce que je cherchais
je suis etonnee d'ailleurs que la legende en bas ne précise pas que le problème est résolu.
Alors encore merci pour ton aide
0
Regarde si tes port de connection....non trop compliqué réinstalle tout norton tout se remettra automatiquement car c'est une érreur du log, donc sa remarchera après sinon c'est le site de mise a jour ki rencontre des problèmes et le tp kil sen napercoive.......
Aller a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le meme prob que toi a tu trouvé la solution?merci
0
bonsoir caroline je n'avais pas vus la date de ton problème alors depuis le temps je pense qu'il est resolu peux tu me dire comment tu a procede car j'ai le meme prob et je ne peut pas me connecter a symantec update le pc ne m'affiche pas la page merci de bien vouloir me repondre tchao
0
malheureusement je n'ai pas de solution alors je telecharge les mises a jour sur telecharger.com.

desolee
0