Mise a jour de norton antivirus
caroline
-
silvie Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silvie Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possede une licence de trois de mise a jour de norton antivirus,or je n'arrive plus a effectuer les mises a jour.le message suivant s'inscrit:"live update n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises a jour disponibles des produits symantec."ils me recommandent de verifier ma connection internet mais elle marche parfaitement...
merci d'avance pour votre aide.
je possede une licence de trois de mise a jour de norton antivirus,or je n'arrive plus a effectuer les mises a jour.le message suivant s'inscrit:"live update n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises a jour disponibles des produits symantec."ils me recommandent de verifier ma connection internet mais elle marche parfaitement...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mise a jour de norton antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Fais une recherche sur le site de symantec, il y a des bulletins à ce sujet.
Bonne chance.
Bonne chance.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Bonsoir,
Sinon, tu peux télécharger les MAJ directement là :
http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Sinon, tu peux télécharger les MAJ directement là :
http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Regarde si tes port de connection....non trop compliqué réinstalle tout norton tout se remettra automatiquement car c'est une érreur du log, donc sa remarchera après sinon c'est le site de mise a jour ki rencontre des problèmes et le tp kil sen napercoive.......
Aller a+
Aller a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question