HELP ! Problème avec Norton Ghost 9.0

Fermé
wondercool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 14:29
 Techno King - 6 juin 2005 à 13:05
Bonjour à tous et à toutes

J’ai un problème avec Norton Ghost 9.0 Lorsque je veux copier une image du disque dur sur DVD ça plante.

Le soft démarre la copie, puis au bout d’un moment un message apparaît :
« Le support n’est pas prêt. Vérifier que le support est inséré dans le lectuer, qu’il est formaté et qu’il est inscriptible »
J’a essayé tous les format de DVD (- +) la même chose !

Avez-vous une idée ou une solution

Merci d’avance

ngremaud@tele2.ch
A voir également:

4 réponses

wondercool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 14:30
essaye de biz
0
Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en stage de bts à Alstom et le but de ce stage est de diriger à distance les mise à jours auto/manuel de windows... et autre soft, j'ai à ma disposition un serveur, un fep et un pc admin et en plus de ça j'ai NortonGhost9.0.
Alors voila ma question:

Norton est plus dirigé vers la partie "transfert disque dur" donc que faire, utiliser un autre logiciel?

Ou bien faire une multidiffusionGhost puis lui demander de faire une autoInstal???
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 mai 2005 à 22:22
Bonjour,

Autre question = autre sujet indépendant ! pas d'incruste polluante !
Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 mai 2005 à 22:21
Bonjour,

Comment graves-tu : avec quel logiciel ? Et est-ce que le DVD est bien vierge ou formaté ?
0
Il suffit d'effacer intégralement le DVD a l'aide d'un logiciel de gravure.

J'ai effacé tout le contenu du DVD à l'aide de Disc Copier de Roxio Easy CD & DVD Creator 6 avec l'option Effacement / Formatage complet ( option non dispo dans Creator Classic )
Pour effacer le DVD intégralement, aller dans Disc Copier, Fichier et Informations périphériques et disques. Cliquer sur Effacer / Formater, selectionner Effacement / Formatage complet et Démarrer
0