Probleme de desinstallation norton
Résolu
JOEYDU80
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
JOEYDU80 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOEYDU80 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
alors voila mon probleme j ai installer norton security internet en version d essai mais le bug est que cette version est perimee.
j ai donc voulu faire un supprime au niveau du panneau de configuration il m indique que l autoliveupdate est en cours ou le liveup
j ai aussi pratiquer le norton de desinstallation fourni par le constructeur sans effet
impossible de le supprime je ne sais pas quoi faire
alors voila mon probleme j ai installer norton security internet en version d essai mais le bug est que cette version est perimee.
j ai donc voulu faire un supprime au niveau du panneau de configuration il m indique que l autoliveupdate est en cours ou le liveup
j ai aussi pratiquer le norton de desinstallation fourni par le constructeur sans effet
impossible de le supprime je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Probleme de desinstallation norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
ta regardé ds la barre doutil a gauche si live update n'est pas lancé si oui clik droi desu et quitter la tu désinstalle.
sinon tu vas ds le répertoire ou c installé et tu suprime manuellement
sinon tu vas ds le répertoire ou c installé et tu suprime manuellement
c la barre bleu en bas de ton écran celle ou il ya demarrer tu regarde tout a droite a coté de l"heure et tu clik sur la petite fleche tu voi si il ya l'icone de norton ou live update si oui clik droi ->quitter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question