Freebox et norton internet security

Résolu/Fermé
sab2782 - 29 juin 2005 à 23:07
stephane 03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 19:48
Bonsoir,
J'ai un gros souci.
J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le programme d'installation plante je ne peux donc plus le réinstaller ni le supprimer.
Autre méthode, j'ai d'abord installer norton internet security, il fonctionne bien et ensuite j'ai voulu installer ma freebox. La téléphonie fonctionne bien mais je ne peux pus aller sur internet.
C'est le plantage total
J'ai besoin d'aide merci
A voir également:

2 réponses

Salut!
Je te conseil d'aller chez quelqu'un qui à internet et d'aller dans la faq du site free. Si tu trouve pas ta réponse, envoi tout simplement un email à free ou téléphone leur (mais c'est payant!). N'oublie pas de leur communiquer ton numéro free box. Je pense que ce sera eux qui te donnerons la meilleure réponse!
Cordialement.
0
stephane 03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 19:48
ma freebox tv marchait bien mais depuis que j'ais norton 2007 elle ne fonctionne plus. elle s'eteind au bout d'une heure et se reallume elle ne fais que ca j'aurais besoin d'aide
0