Renseignement sur antivirus

Résolu/Fermé
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 9 mai 2007 à 12:31
 Regis59 - 9 mai 2007 à 12:54
bonjour a tous j'aurais voulu avoir un renseignement sur mon antivirus Norton apparemment mon abonnement est expiré aussi je voudrais savoir si il faut que je le désinstalle complètement avant d'en mettre un autre gratuit et de plus j'ai téléchargé un programme pour savoir si mon antivirus était actif et windows defender me l'a interdit ce qui signifie que mon antivirus est actif alors que Norton est expiré Pouvez vous s'il vous plait me dire le pourquoi du comment je n'y comprend plus rien je ne suis pas une experte de l'informatique je vous remercie d'avance de me répondre biz a +
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il est expiré donc les mises a jour ne se feront plus.
Il faut que tu le désinstalles totalement avant d'en installer un autre pour éviter les risques de conflits.
Tu peux installer avast qui est gratuit et qui est compatible Vista.

A+
0
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
9 mai 2007 à 12:50
salut je te remercie de m'avoir répondu je vais donc télécharger avast encore merci a +
0
Ok.
Tu peux le trouver dans la partie téléchargement. ;-)

A+
0