[Norton ghost 10] Probleme boot CD

Fermé
Nash.976 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 13 mars 2007 à 14:59
 camel - 19 mai 2007 à 09:15
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème pour restaurer l'image de mon Windows avec Norton Ghost 10.

En fait, pour créer l'image tout s'est bien déroulé, elle est sur une autre partition de mon PC, mais lorsque je veux restaurer mon image, il m'est impossible d'accéder a l'interface DOS du logiciel.
Au démarrage du PC j'appuie bien sur une touche pour booter sur le CD, Norton Ghost charge son utilitaire, mais apres l'écran reste figé sur "Veuillez patienter...". J'ai attendu plusieurs minutes comme ca sans succès.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée je suis preneur...

Merci
A voir également:

1 réponse

Nash.976 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 1
14 mars 2007 à 20:11
Aux dernières nouvelles j'ai essayé mon CD de boot sur mon PC Portable et la ca fonctionne. J'arrive sous l'utilitaire de norton ghost. Malheuresement j'ai de suite reesayé sur mon PC mais sans succes.
Est-ce que quelqu'un pense que c'est a cause de ma configuration? (DD S-ATA 2)
1
Mon garc jveu pas te casser le moral mes jpense que ton immage est foutu
tu n'a plus qu'a réinstaller et si tu veux un logiciel performent et qui ne te posera plus ce probleme utilise Cloneur Expert
c'est un logiciel d'image qui coute deux fois moins cher que gost et qui est bien meilleur.
je pense que t'on probléme est du a ta partition
ta deuxieme partition doit etre une partition systeme pour erte reconnus par dos
voila désoler pour toi et bon courage
0