NORTON ne repond plus
Résolu
polo954
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
g Norton internet securety sur mon pc, depuis 2 jours il ne repond + a aucune commande. Il ne veut meme + se desinstaler: on me dit que le fichier est introuvable (alors qu'il est tjrs là).
Comment faire pour le supprimer?
Comme il n'est plus actif, g dû instaler AVAST, et lui marche correctemnt, cependant g entendu dire q'avoir 2 antivirus n'etait pas bon.
g Norton internet securety sur mon pc, depuis 2 jours il ne repond + a aucune commande. Il ne veut meme + se desinstaler: on me dit que le fichier est introuvable (alors qu'il est tjrs là).
Comment faire pour le supprimer?
Comme il n'est plus actif, g dû instaler AVAST, et lui marche correctemnt, cependant g entendu dire q'avoir 2 antivirus n'etait pas bon.
A voir également:
- NORTON ne repond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
1 réponse
Salut.
Déja, il faut dire que t'es pas aidé par Vista.
Perso je l'ai testé et quand j'ai vu le résultat, j'ai vite changer !!!
Essaie de faire une restauration de système en prenant un point de restauration antérieure à l'installation de norton.
Ré-installe le. Vérifie s'il est bien compatible avec Vista sinon c'est meme pas la peine !!!
Déja, il faut dire que t'es pas aidé par Vista.
Perso je l'ai testé et quand j'ai vu le résultat, j'ai vite changer !!!
Essaie de faire une restauration de système en prenant un point de restauration antérieure à l'installation de norton.
Ré-installe le. Vérifie s'il est bien compatible avec Vista sinon c'est meme pas la peine !!!