[Norton AntiVirus 2007] Execution LiveUpdate
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tweeti06
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16 févr. 2007 à 09:01
marionette31 - 8 mai 2007 à 09:14
marionette31 - 8 mai 2007 à 09:14
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2 réponses
miquette1
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12 novembre 2012
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29 avril 2007 à 16:59
29 avril 2007 à 16:59
Bonjour Tweeti
J'ai le même problème que toi.... et je ne sais pas comment réparer.
Bonne journée
J'ai le même problème que toi.... et je ne sais pas comment réparer.
Bonne journée
Bonjour tout le monde,
Voici la réponse de Symantec et les coordonnées du site ou on peut télécharger la dernière mise à jour de l'antivirus.
'Comment mettre à jour les fichiers de définitions de virus en
utilisant
l'Intelligent Updater'
ID: 19991215141057905
Web URL:
http://service1.symantec.com/support/inter/navintl.nsf/fr_docid/19991215141057905?Open&src=fr_w
Faut télécharger la version la plus récente. ca marche, mais faut recommencer chaque fois qu'ils sortent une version plus récente.... liveupdate ne le fait pas automatiquement....
Mais au moins, après cette manip (télécharger le logiciel et l'exécuter), la mise en garde "corriger" ne s'affiche plus !
Bonne journée à tous.
Voici la réponse de Symantec et les coordonnées du site ou on peut télécharger la dernière mise à jour de l'antivirus.
'Comment mettre à jour les fichiers de définitions de virus en
utilisant
l'Intelligent Updater'
ID: 19991215141057905
Web URL:
http://service1.symantec.com/support/inter/navintl.nsf/fr_docid/19991215141057905?Open&src=fr_w
Faut télécharger la version la plus récente. ca marche, mais faut recommencer chaque fois qu'ils sortent une version plus récente.... liveupdate ne le fait pas automatiquement....
Mais au moins, après cette manip (télécharger le logiciel et l'exécuter), la mise en garde "corriger" ne s'affiche plus !
Bonne journée à tous.
1 mai 2007 à 15:02
tout semble bien fonctionner, pourtant, il date ma dernière mise à jour au 22/03/2007 !!! Alors que je le fais plusieurs fois par jour en espérant que tout va rentrer dans l'ordre...
1 mai 2007 à 15:39
Depuis le mois de janvier j'ai essayé toutes les manips et espérais trouver une solution.
Mais j'avais toujours cette croix rouge qui m'indiquait que mon PC était vulnérable.
Hier j'ai désinstallé complètement mon anti-virus et je l'ai ré-installé.
Maintenant je n'ai plus de problèmes, tout fonctionne normalement.
Amicalement Miquette