Meileur antivirus et moin gourmand

Fermé
InforWeeb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 16 mai 2007 à 15:48
InforWeeb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 17 mai 2007 à 12:34
Bonjour tout le monde,

comme vous avez pu le remarquer, je suis a la recherche d'un bon antivirus, mais qui ne soit pas tres gourmand au niveau des performance de l'ordinateur.
je possède déjà BitDefender, mais je ne suis pas tres satisfait du resultat, il occupe bcp de ressource de mon ordinateur et ne me laisse pas travailler.
j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a une bonne connaissance en ce qui concerne les antivirus, les plus performant et les plus leger :).

Merci.
A voir également:

3 réponses

Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
16 mai 2007 à 15:51
Re,

Pour les anti-virus payants :

http://securiteinformatique.forumpro.fr/L-aide-et-la-desinfection-c1/Besoin-d-aide-sur-des-logiciels-f4/Voici-les-meilleurs-anti-virus-payant-t8.htm


Pour les anti-virus gratuits :

http://securiteinformatique.forumpro.fr/L-aide-et-la-desinfection-c1/Besoin-d-aide-sur-des-logiciels-f4/Voici-les-meilleurs-anti-virus-gratuit-t7.htm
0
Salut tu px utiliser le NOD 32, il est bien aussi .. merci .
0
InforWeeb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 3
17 mai 2007 à 12:34
Bonjour,

j'ai suivi le lien que tu m'as donné, mais cela ne repond pas a mes attentes, tous ces logiciels sont gourmand en ce qui concerne les ressources sytemes, or mon pc est lent et si j'ajoute un antivirus qui demande bcp de ressource, il va se bloquer.

pour la lenteur de mon ordi, j'ai deja demandé de l'aide dans le forum materiels et j'attend tjrs votre aide.

existe il un bon antivirus payant ou gratuit qui ne soit pas tres gourmand?

Merci.
0