[antivirus] kaspersky

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 bibou -
Bonjour,
je voudrais m'acheter kaspersky car il me semble que c'est le meilleur antivirus a l'heure actuelle,
seulement sur la boite il est écrit licence pour deux postes, que se passera-t-il si je l'installe sur un troisième poste?
A voir également:

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

licence pour deux postes veut dire que tu n'auras la possibilité de l'enregistrer que sur deux pc pas un de plus.

@++
0
Utilisateur anonyme

et comment se fait-il que certaines clé tournent sur le net et permettent a de tas de gens d'utiliser la même?

et sinon quel antivirus installable sur trois postes me conseillez vous?
0
bibou

je vien de faire une analyse de mon poste de travail et j'ai 6 objets detecte si je clic sur la partie gauche de la souris il y a PURGER quesque cela veut dire?j'ai kaspersky comme antivirus merci de me renseigner
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Ca ne voudrais pas dire vider par hasard?
0
bibou

ok ta le meme antivirus?est ce c'est ce qu'il faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, moi j'ai avast mais je pense que si il a supprimé des virus tu ferais lieux soit de les mettre en quarantaine soit de les supprimer!
0
bibou

j'ai un virus qui revien trop regulierement et je sai pas comment faire pour chercer sa source http//:newbiedguide.com/swf/gnida.swf?qui a eu se genre de probleme et a reussi a le resoudre.merci
0
bibou

21/01/2008 19:27:15 Le processus C:\Documents and Settings\bilal\Bureau\InternetGameBox_setup(2).exe, découvert : application présentant un risque potentiel 'Hidden install' (modification).
22/01/2008 09:50:02 L'ouverture de l'objet HTTP malicieux <http://www.newbieadguide.com/swf/gnida.swf?campaign=mi1eroof&u=23423424//Swf2Swc>: découverts : cheval de Troie 'Trojan-Downloader.SWF.Gida.a'.
je debute dans l'nformatique et comment savoir pourkoi j'ai souvent ses virus comment savoir leur sources?aidez moi
0
bibou

bonjour j'ai un soucie avec le centre de securite qui me dit aucun logiciel antivirus installé alors j'ai kaspersky je l'ai desinstallé et reinstallé mais le probleme persiste
0

Cree ton propre topik pour ton soucis stp!
-1
bibou

je debute avec l'infirmatique et sa veut dire quoi PURGER
0