Mise à jour avec norton antivirus 2003

Fermé
gderac - 10 avril 2005 à 10:52
 123456 - 22 févr. 2008 à 18:33
Salut à tous !

Voilà, je suis arrivé à faire toutes les mises à jour de mon antivirus norton antivirus 2003 mais impossible de faire la mise à jour de client standard symantec !

En fait le téléchargement de cette mise à jour se passe bien mais c'est lors de l'installation du fichier téléchargé que ça pose problème....

J'ai une fenêtre qui apparait et me dit que la mise à jour ne s'est pas déroulée entièrement. Quand je clique sur détails, je peux voir:

Live Update n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci après:

Fichier:
C:/PROGRA~1/FICHIE~1/SYMANT~1/ccWebWnd.dll^
238712Bytes7/14/2004 23:18:08v103.0.0.83

Alors je comprends rien....

Petite précision, je tourne sous windows 2000 Professionnel NT

Si vous avez déjà rencontré ce pb, n'hesitez pas à vous exprimer ;-)

A + :-)
A voir également:

5 réponses

salut
norton 2003, si tu ne renouvelle pas ton abonnement alors... on est déjà à 2005
sinon désinstalle norton, y a des AV free comme Avast, Antivir...
a+
0
oui,mais sa ne repond pas a la question.alors c'est que moi j'ai renouveller l'abonnement pour une autre année et le client standard ne veux pas s'installer ,je ne veux pas installer un autre antivirus parce que jai renouveller mon abonnement pour un autre ans.si tu a un moyen ecrit moi sur e-mail

p.s jai essayer de desinstaller norton mais s'est justement la que le probleme est arriver,il y en avait deja dautre alors jai esayer de le reinstaller mais c depuis se temp que le client ne marche pas.
0
salut
0
0
adeoda02 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
3 juin 2005 à 19:16
Salut, en ce qui concerne la mise a jour avec live update, et le message C:/PROGRA~1/FICHIE~1/SYMANT~1/ccWebWnd.dll^ etc, il suffit de renommer ce fichier ( lui rajouter une lettre par exemple si tu ne veux pas l'effacer) la mise a jour ne peux pas le corriger mais va le recreer et ca marche... bon courage
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeoda02 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
3 juin 2005 à 19:28
en fait il faut renommer le fichier, faire live update puis remettre le fichier avec le nom d'origine sinon tu n'auras plus les options d'affichage salut
-1