Comparaison d'antivirus

Manike Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Géniusprimat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

voila je n'ai pas de probleme particulier, j'aimerai juste savoir quel est le meilleur antivirus celon vous ? ( pour ma part le mieux que j'ai trouvé c'est Kaspersky )

merci bien pour le " debat " ^^
A voir également:

6 réponses

diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut à toi, étant adepte des logiciels gratuits, je pars avec un sérieux a priori. Mais bon, personnellement, j'utilise AVG, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. La plupart de mes potes (étudiants, et donc pas riches, comme moi) l'utilisent, et tout le monde est tres content.
Bon apres, peut être que certains AV integrent des fonction dont je ne dispose pas, mais honnetement, AVG est largement suffisant et...PAS CHER GRATUIT !
0
BmV Messages postés 92491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 829

Salut.

Sur ce genre de question, il n'y a pas de "débat" à avoir : il existe des tests factuels, rationnels, scientifiques pour établir quel est le logiciel plus efficace.

En voici un parmi tant d'autres : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html ....

Les divers résultats sont toujours à peu près équivalents.
Forcément.
Donc, il n'y a pas de "débat" à avoir quant à une simple constatation
rationnelle.

Et oui, t'as raison, Kaspersky est toujours désigné le plus efficace.

A+
0
Manike Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok ok merci pour vos reponses ^^
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

alu

bonne rep BMW BWM loool

eviter avast pour le moment , et oui kaspersky me parait ideal aussi ^^

bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geniusprimat

Bonjour

vous n'avez pas de lien pour le comparatif pour 2008 s'il vous plait ?

Merci d'avance
0
Géniusprimat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolez mais je n'étais pas connecté

Ma question reste valable encore merci d'avance.

@+ Génius ;-)
0