A voir également:
- <antivirus.exe> n'est pas une app win32 vali
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Instagram app pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Après pas mal de tâtonnements, j'ai réussi à m'en sortir en utilisant Rootkit UnHooker, qui ne nécessite pas d'installation : j'ai pu tuer le processus caché hldrrr.exe, supprimer srosa.sys.
Cela m'a enfin permis de démarrer en mode sans échec, et de passer Elibagla, qui auparavant repérait les problèmes mais ne pouvait pas accéder aux fichiers.
J'ai réinstallé avast, spybot, remis en route le service sans fil grâce à la procédure très claire trouvée sur malekal.com "résoudre l'erreur 1068 sur les connexions Wifi"
Ccleaner m'a encore nettoyé deux ou trois trucs, et tous mes scans en ligne sont nikel.
Tout a l'air propre et en état de fonctionnement.
Cette réponse à moi-même pourra peut-être éviter à un autre mes trois jours de galère.
Au revoir à tous...
Cela m'a enfin permis de démarrer en mode sans échec, et de passer Elibagla, qui auparavant repérait les problèmes mais ne pouvait pas accéder aux fichiers.
J'ai réinstallé avast, spybot, remis en route le service sans fil grâce à la procédure très claire trouvée sur malekal.com "résoudre l'erreur 1068 sur les connexions Wifi"
Ccleaner m'a encore nettoyé deux ou trois trucs, et tous mes scans en ligne sont nikel.
Tout a l'air propre et en état de fonctionnement.
Cette réponse à moi-même pourra peut-être éviter à un autre mes trois jours de galère.
Au revoir à tous...