Réinstallation NORTON ANTIVIRUS 2004

Résolu/Fermé
HALINA - 25 janv. 2005 à 15:58
 kratos - 18 févr. 2008 à 15:01
Bonjour,
Gros souci pour une novice telle que moi.
J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP;
Je me suis rendue compte il y a peu que la barre d'état système indiquait "attention urgente" ; l'auto-protect se déclare en "erreur" ainsi que l'analyse des e-mails.
Je me suis adressée à SYMANTEC, qui en désespoir de cause m'a fait désinstaller NORTON en me faisant suivre une procédure qui devait me permettre de réinstaller NORTON immédiatement après cette manip.
Or, impossible de réinstaller sans un numéro d'ordre et un mot de passe que je n'avais pas. Eux non plus ne l'ont pas apparemment puisqu'ils me renvoient vers un autre site de SYMANTEC où je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème qui a évolué depuis le départ, puisqu'à présent il s'agit de réinstaller NORTON : en trouvant le mot de passe et le numéro d'ordre ou en contournant ces numéros.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

norton te protegera de pas grand chose, change de programme...
0
Ah bon, mais alors je fais quoi ..... Qu'entends-tu par "change de programme" ?
Merci.
0
Desinstalle Norton et installe Avast. par exemple.

Je te mets le lien pour l'avoir en français

attention il faut d'abord desinstaller completement norton et remplir un formulaire (pas mechant) pour pouvoir beneficier du logiciel.

J'ai vire norton, et j'ai avast maintenant , il est mis a jour toutes les 2 ou 3 heures , il est gratuit et il m'a enlevé des virus que norton ne m'avait jamais repéré...

Si ça peux t'aider. Hesite pas a reposter sur le forum...au cas ou
0
Lis ca aussi quand tu auras l'occasion, c'est vachement bien

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Merci pour tout ....
J'ai téléchargé AVAST, répondu au questionnaire, j'attends ma clé.
J'ai jeté un oeil sur la lecture occasionnelle que tu m'as transmise, et cela m'a l'air fort intéressant et loin des standards connus par les novices ....
Bonne continuation !
0
J'ai renouvelé Norton Antivirus de 2006 sur mon ancien ordi Windows XP en août 2007,.
Je viens d'acheter un HP ,Windows Vista .,avec 2 mois de Norton gratuit .Mais je voudrais instller mon Norton que j'ai racheté en Août 2007 et valable 1 an . Comment faire ? Pas de technicien au téléphone après 15 mn. d'attente sur le N° d etéléphone recommandé.
Comment faire ?, A qui m'adresser ? Je suis une dame de 66 ans qui se trouve un peu perdue. .Merci de ma conseiller ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !

Sur le site de symantec vous pouvez discuter en direct avec des techniciens de symantec. Vous pourrez leurs expliquer votre probleme.

voici le lien:

https://fr.norton.com/?OpenDocument&csm=no&seg=hho&src=hho_fr
0