A voir également:
- Supprimer Norton AV sur un Packard bell?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
Oui Packard-Bell installe des prog et pas les fichiers de de-installation pour gagner de la place.
Idéal serait de re_faire une installation propre de l'OS avec le CD Packard Bell sans mettre les packtages /
2 solutions, mais je doute de son résultat utiliser un utilitaire de de-installation tier.
cdlt
Oui Packard-Bell installe des prog et pas les fichiers de de-installation pour gagner de la place.
Idéal serait de re_faire une installation propre de l'OS avec le CD Packard Bell sans mettre les packtages /
2 solutions, mais je doute de son résultat utiliser un utilitaire de de-installation tier.
cdlt
Avant il faut désactiver Norton auto protect en bas à droite (cliquer droit sur l'icone Norton)
Il suffit de trouver dans "C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\ "
Ouvre le set'up et choisis le bouton "supprimer tout"
Normalement ça marche
Après tu charges cet exe : https://antivirus-france.com/
Et il te reste plus qu'a vérifier qu'il reste rien avec l'explorateur windows et de virer tout ce qui reste.
Puis un petit coup de regcleaner ou tout autre nettoyeur de base de registre et le tour est joué.
Si tu as Norton security aussi c'est une autre histoire
Il suffit de trouver dans "C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\ "
Ouvre le set'up et choisis le bouton "supprimer tout"
Normalement ça marche
Après tu charges cet exe : https://antivirus-france.com/
Et il te reste plus qu'a vérifier qu'il reste rien avec l'explorateur windows et de virer tout ce qui reste.
Puis un petit coup de regcleaner ou tout autre nettoyeur de base de registre et le tour est joué.
Si tu as Norton security aussi c'est une autre histoire
Je remercie ptitluc pour ses conseils. Effectivement, ça marche. Seule différence, Symantec Shared se trouvait dans le répertoire "Fichiers Communs" de Program Files. Pour ce qui est du regcleaner, je l'ai téléchargé, et il a "réparé" quelques bricoles, puis m'a prié de télécharger la mise à jour qui est payante... Y a t-il sur le marché du net l'équivalent gratuit ?