Je n'arriv pa a installer correctement McAfee
LA TOM
Messages postés
24
Statut
Membre
-
LA TOM Messages postés 24 Statut Membre -
LA TOM Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un toshiba satellite p10 s429 et je n'arrive pas a installer mon anti virus McAfee entreprise! quand je finii linstallation je narrive pa a l'utiliser car dès que je veux cliker sur son icône dans la barre des tache, il disparait! quand je lexecute toujours rien! je l'ai désinstaller et installer avast pour faire un scan contre les virus et ai réinstaller McAfee toujours la mèms chose! j'ai mème fais un scan avec spybot pour rechercher d'éventuelles mouchard qui pourraient bloqué sont fonctionnement toujours rien! SVP venez à mon secours!!!!!!!!!!!!
j'ais un toshiba satellite p10 s429 et je n'arrive pas a installer mon anti virus McAfee entreprise! quand je finii linstallation je narrive pa a l'utiliser car dès que je veux cliker sur son icône dans la barre des tache, il disparait! quand je lexecute toujours rien! je l'ai désinstaller et installer avast pour faire un scan contre les virus et ai réinstaller McAfee toujours la mèms chose! j'ai mème fais un scan avec spybot pour rechercher d'éventuelles mouchard qui pourraient bloqué sont fonctionnement toujours rien! SVP venez à mon secours!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je n'arriv pa a installer correctement McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
télécharge Ccleaner ca te permettra d'effacer tt se qui va avec ton antivirus ensuite essaye de le réinstaller.
pour l'exécuter passe par le menu démaré
tiens moi au courant
pour l'exécuter passe par le menu démaré
tiens moi au courant
LA TOM
Messages postés
24
Statut
Membre
42
'j'ai fais ce que tu m'a demander de faire mais le problème persiste !!! trouve moi une autre solution je t'en prie mon chère!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!!