Pb antivirus
winnielourson
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
winnielourson Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnielourson Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec l'antivirus firewall d'orange. j'ai installé la derniere version de l'antivirus donné par orange et la depuis le redemarrage de mon ordi j'ai des problèmes. L'antivirus ne fonctonne plus enfin la clef pour la validation n'est pas reconnue par le serveur, je ne peux plus désinstaller l'antivirus, l'ordi rame meme plus il ne repond plus et le gestionnaire orange ne se lance plus. je suis coincé et je ne sais plus quoi faire merci par avance
j'ai eu un probleme avec l'antivirus firewall d'orange. j'ai installé la derniere version de l'antivirus donné par orange et la depuis le redemarrage de mon ordi j'ai des problèmes. L'antivirus ne fonctonne plus enfin la clef pour la validation n'est pas reconnue par le serveur, je ne peux plus désinstaller l'antivirus, l'ordi rame meme plus il ne repond plus et le gestionnaire orange ne se lance plus. je suis coincé et je ne sais plus quoi faire merci par avance
A voir également:
- Pb antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'arrive pas a acéder au programme de suppression paske ton ordi est trop lent ou bien paske il ne veut pas?