Code de l'antivirus kasperskey 7 Fermé ... Signaler sousso - Dernière réponse le 1 mars 2008 2 réponses Bonjour, je vais avoir le code d'activation de kasperskey7 et merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler husos pour le code il fo vous inscrire a votre anti virus é il vou donne le code ! =) ... Signaler sousso Auteur merci mais le probleme que je ne peux pas le trouver aidez moi svp Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme le code d'activation de kaspersky ne se donne pas gratuitement ( a moins que ca soit une contrefacon donc illégale) mais tu peux l'acheter chez eux (kaspersky) Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler husos pour le code il fo vous inscrire a votre anti virus é il vou donne le code ! =) ... Signaler sousso Auteur merci mais le probleme que je ne peux pas le trouver aidez moi svp
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme le code d'activation de kaspersky ne se donne pas gratuitement ( a moins que ca soit une contrefacon donc illégale) mais tu peux l'acheter chez eux (kaspersky)