Analyse antivirus et freezing

Fermé
Warholian - 24 févr. 2008 à 22:03
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 25 févr. 2008 à 23:29
Bonjour,

Je suis sous windows XP, j'ai Avast, Lavasoft et Tune up utilities. Je voulais faire une analyse récente de mon pc, avec avast, mais l'analyse s'est arrêtée à la moitié et a fait bloquer mon pc. J'ai essayé la même chose avec une analyse de lavasoft et puis même chose. Je ne comprends pas, je pense avoir un virus et impossible de faire cette analyse!!!

Comment puis je faire?

Merci à vous

Warholian
A voir également:

4 réponses

rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
24 févr. 2008 à 22:06
Bonjour,

éteindre ton pc, le rallume en mode sans echec (sans prise en charge réseau). pour cela appuye plusieurs fois sur la touche "F8" au démarrage du pc. Tu auras une liste de différents mode de démarrage.
0
ça marche paaaas!!!!
Aidez moi svp!!!

Warho
0
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
25 févr. 2008 à 19:19
Bonjour,

qu`est qui ne marche pa? le démarrage en sans échec ou l analyse? il ne te reste plus qu`a formater ton PC je crois ou alors trouver un fix pour le virus concernee si tu trouves lequel c est :)
0
Ben sisi le redémarrage en mode sans échec marche, mais lorsque je lance l'analyse sous ce mode, elle bloque aussi... Je vais essayer de faire plusieurs analyse en séléctionnant d'un côté les program files, puis le reste de C:/ et ensuite mais documents car apparemment le problème est dans ce fichier...
Que conseilles tu??
0
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
25 févr. 2008 à 23:29
Bonjour,

Pour moi si l'analyse merde même en mode sans échec c'est pas super optimiste..Il est possible que ton antivirus fonctionne au démarrage de windows ou en mode dos (comme ça y a aucun virus de lancé) tu peux peut être essayez mais je sais pas comment tu peux faire cela dépend de ton anti-virus.

Bonne chance !
0