Plus de boule bleue avast avec vista

Fermé
laika26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 21:30
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 1 mars 2008 à 21:55
Bonjour,
je n'arrive plus a avoir la boule bleue d'avast sur la barre de tache sous le logiciel vista .j'ai avast pro.
que dois je faire ?merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
29 févr. 2008 à 21:38
Tu dois pouvoir la retrouver, Cherche Forest, cherche! mdr non sérieusement ça m'est arriver sur mon Pc familial et enfaite il suffit de faire un clic droit sur ton logo Avast je crois (je me rappel vaguement) et de regarder dans des options je crois en tout cas elle ne doit pas être bien loin rassure toi. Mais par contre si tu ne trouve plus Avast dans tes programmes ou tes logiciels, là c'est plus grave c'est que tu n'as plus d'anti-virus donc il te faudra le remettre de toute urgence...mais tu n'en est pas là. =)
Si ça marche pas je regarderai plus profondément chez moi pour savoir comment il faut faire.

Bonne Chance,
-nerrisson-
0
merçi
j'ai essaye et cela ne marche pas mais par contre il est toujours present et resident mais est ce que c'est grave si je ne voie plus la boule d'avast sur la barre de taches ? on m'a dit que c'etait windows et que cela pouvait revenir ou pas du tout ; j'ai bien envie de faire une restauration du systeme alors est ce que c'est necessaire ou pas a ton avis et estce que cela changera quelque chose? en tout cas encore une fois "nerisson" et je te souhaite un bon week end sous la pluie en gironde mais un bon week end a toi
0
merci j'ai essayer mais cela n'est pas revenu mais avast esr toujours resident est je peux toujours faire des scans.
est ce grave si l'icone n'est plus la .merci en tout cas d'avoir repondu a mon message
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
1 mars 2008 à 21:55
Non ce n'est pas grave si l'icône n'est pas là ne t'inquiète pas. C'est juste une option. Si tu y tiens vraiment je regarderais pour savoir comment on fait pour la remettre sinon ça sert pas plus que le logo sur le bureau.
Excuse du retard au faite.
Bon week-end de haute-loire aussi! =)

nerrisson-
0