Desactiver avast

Fermé
elite - 25 févr. 2008 à 17:28
 oneil - 25 févr. 2008 à 20:46
Bonjour,j'aimerais savoir si desactiver mon antivirus avast permet de mieux jouer a un jeu en ligne et d'eviter les lag?
A voir également:

16 réponses

non cela ne changera rien... l'anti virus ne ralenti pas... les connection doivent toute avoir un temps de latence entre chaque pc de chaque joueur : l'adsl c'est pas la vitesse de la lumiere... De plus rester sur internet sans antivirus c'est pas top. Quel jeu joue tu en reseau ?
0
salut je joue a bataille pour la terre du milieu 2
je joue avec la connexion de free
peut etre que ca vient de l'ordi de mes diques dur nn?
0
Superaure Messages postés 234 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 34
25 févr. 2008 à 17:32
non je crois pas
avast ne fait juste que controler les fichiers qui arrivent sur ton ordi donc tes lags ne doivent pas venir de là
0
qu'apelle tu des lag ? parce-que un lag c'est un tit bug de quelques secondes a cause de la connection...
Ton jeu saccade a cause du ping ou ta carte graphique suit pas?
0
lag pour moi c'est la jeu qui se stoppe mais c'est systematique et ma conn est bien et ma carte je l'ai chage et elle a 70 mo de plus que la configuration necessaire pour le jeu
0
c'est quelle carte graphique que tu as? la memoire graphique c'est pas ce qui fait la puissance d'une carte graphique
ex : une 8400GS a 1024MO partagé sera moin puissante qu'une 8500 GT a 256MO.
0
j'ai une nvidia geforce 6200 128mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche pas cela vien de la carte graphique ... 6200 sa date cela... et c'est de l'entrée de gamme...
gamekult :
Config jouable :
Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo
Config recommandée :
Processeur 2,6 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo
met moi ta config de ton pc en entier. Si tu ve eviter ces lag baisse la resolution et les graphisme du jeu
0
hee oui mais on peut pas copier ma configuration avec aida 32 il faut que je reopie?
0
recopie ... mais juste le processeur la ram la carte video le disque dur et la taille de ton ecran
0
AMD Athlon XP 1533MHz (5.75x267) 1800+ processeur
MSI MS-6511 carte mere
NVIDIA Geforce 6200 128 mo carte graphique
dique dur 1 ST310211A(10 GO ,5400 RPM,Ultra-ATA/100)
dique dur 2 ST320410A (20 Go,5400 RPM,Ultra-ATA/100)
ecran 27x34
et pour la ram je crois que c'est 512
0
ton pc commence a veillir ... sur le jeu tu a mi les graphisme au maximum ? en quelle resolution?
0
j'ai mis la plus basse qualite(tres bas)
et la resolution la plus basse egalement (800x..)
0
c'est un jeu pluto gourmand ... perso si tu as quelque sous sou la main et que tu ne sais pas quoi en faire rachete un barrette de ram (+ 512) pour 1Go et une carte graphique (7600GT bon rapport qualité prix) mais apres le processeur commence a vraiment pas etre bon donc le mieu ce serait de racheter un pc mais bon c'est pas donné ...
0
ben en fait mon objectif c'est de le faire tenir a maximum avant le nouvelle ordi (mois de juillet)
j'avais prevu de racheter une barette de 512mo et pour la carte c'est tu le prix environ?
si deja tout cela est change le processeur ne causera pas trop de prbleme pour fonctionner je pense
0
nan mais le processeur peut bridé ta carte graphique. Pour la 7600 GT sa depen si tu est en pci-express x16 ou en AGP
les prix de cette carte sont vers 75-80 euros. Mais de peur que le processeur bride je te conseil une 7600 GS qui doit couter environ 55euro
0
ok d'accord mais la carte que tu me conseille a 55 euros elle peut s'abimer?
je suis en AGP
0
pourquoi s'abimer?
0
ben tu m'a dit que le proceseur pouvait la faire brider donc je ne veux pas mettre de l'argent et apres que ma carte s'abime
tu me conseille de prendre quoi en premier?
0
nan logiquement sa ne devrait pas l'abimer. Reste quand meme a faire attention a l'alimentation. Mais une 7600 GS ou GT ne doit pas consommer bcp plus qu'une 6200... Apres post quand meme un sujet si une 7600 GS ou GT serait un bon atout dans le forum materiel hadware il y a des personnes plus competante que moi pour cela. Perso j'ai une 7600 GT et tou mes jeux passe en maximum en 1024*768 (sauf crysis). et sa sera pareil pour bataille pour le terre du milieu 2 ;)
0
ok mais la 7600 GS elle passe en AGP?
parce que j'ai encore les vieille carte mere (agp)
0
oui les GS et GT sont en agp
0
fullmetal-dav
25 févr. 2008 à 20:37
ok merci beaucoup le forum materiel m'a repondu et je vais surement prendre elle
merci encore a toi
0
envoi le lien de la conversation dans le forum hadware stp
0