Antivirus avg

Fermé
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 24 oct. 2005 à 20:48
 ibernatus - 28 févr. 2008 à 19:16
A l'attention de Bernie, bonjour , est ce que tu saurais m'expliquer comment je dois faire pour règler le fonctionnement d'antivir et de avg en mm temps ? En fait au départ ils font automatiquement un scan tous les deux, du coup le pc est méga ralenti, j'ai désactivé antivir et l'ai laissé en barre de tâche pour le faire tourner de temps en temps pour ce qui est de avg il est à mon avis actif mais je ne sais pas si je dois faire qlq chose de spécial pour qu'il bloque les mauvaises entrées en permanence sans pour autant faire un scan à chaque allumage. Autre chose j'avais mon home banking qui n'allait plus, j'ai réussi à le relancer en faisant comme si je voulais changer mon mot de passe car sinon le pare feu me le bloquait sans me demander si je voulais bien l'autoriser. Autre chose encore l'ouverture de msn se fait en deux temps et en plus elle se fait très lentement , peut on y remédier?
Je te remercie d'avance pour ton aide :)
A voir également:

11 réponses

salut
pour ma part j'aurais fais l'inverse: garder Antivir et suspendre AVG en faisant
AVG Control Center et là AVG résidentShild puis cliq droit de souris "propriété" et là décocher "Turn on AVG Résident shield protection"


n'oublie pas de réactiver AntivirGuard

après examine si tes autres pbm subsistent

a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
24 oct. 2005 à 21:08
où trouves tu avg résident shield ??????
0
re
tu cliq AVG sur ton bureau
ensuite
control Center
puis tu vois AVG résidentShield
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
24 oct. 2005 à 21:38
quand tu parles de resident shield tu parles de bouclier résident avg je suppose et turn on avg ... c'est décocher analyse des fichiers pouvant être infectés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
oui en effet moi j'ai la version anglaise,
a+
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
24 oct. 2005 à 21:47
j'ai un petit carré avec 15 écrit dedans et lorsque je clique droit il me marque insert... puis en dessous stop antivir sheduler , je laisse ça ouvert aussi ?
0
fanyriwathelet Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
24 oct. 2005 à 21:53
et dernière question je laisse bien le pare feu de avg en route je suppose?
Si oui alors c'est ok, je peux te laisser tranquille ....:)
0
re
moi je n'ai pas cela mais selon moi ça signifie que ton programme fais un scan antivirus automatique de ton ordi tous les 15 (jours/ heures?...)

laisse donc
a+
0
moi ds mon ordi il on écri ! resident shield est ce que c 'est un virus ou quoi?! svp aidé moi sofia.
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
3 mars 2007 à 13:26
"resident shield" celà veux dire "bouclier résident", c'est le module résident de ton antivirus qui scanne en temps réel les fichiers.

ce n'est pas un virus, mais ton antivirus

vérifie s'il est actif ou non
0
bonjour moi j ai un probleme avec avg car j ai le carre qui est noir et gris et quand je clic dessus j ai un (! )rouge resident shield et updat que dois je faire et je dis tout de suite que je suis tres novice dans les ordi
0
pas bessoin de repondre par mail merci
0