A voir également:
- Installation Norton AntiVirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation chromecast - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
MissP
Messages postés
4478
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
7
18 juin 2004 à 12:37
18 juin 2004 à 12:37
En nettoyant, tu as du supprimer cette libraire, tu devrais peut-être essayer de réparer ton système d'exploitation afin de la réinstaller...
---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
Utiliser windows installer clean up a telecharger chez microsoft, ca vire de maniere un peu plus efficace les mauvaises installations precedentes. J'avais exactement le meme symptome (navinst) et j'ai pu reinstaller norton apres :-)
Super astuce ! Cleanup marche très bien en effet. Sur le site de Symantec, aucune info à ce sujet par contre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
1 juin 2006 à 18:10
1 juin 2006 à 18:10
Salut Fabrice,
Je vois que tu viens d'exhumer un post de juin 2004.
Au sujet de la désinstallation d'un logiciel Norton, lorsqu'on rencontre un problème, il y a lieu d'utiliser l'outil de désinstallation Norton proposé par Symantec et disponible à cette adresse :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414...
Cet outil permet de nettoyer efficacement ton pc de tous les fichiers Norton avant de procéder à une nouvelle installation.
Bien à toi
Je vois que tu viens d'exhumer un post de juin 2004.
Au sujet de la désinstallation d'un logiciel Norton, lorsqu'on rencontre un problème, il y a lieu d'utiliser l'outil de désinstallation Norton proposé par Symantec et disponible à cette adresse :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414...
Cet outil permet de nettoyer efficacement ton pc de tous les fichiers Norton avant de procéder à une nouvelle installation.
Bien à toi
Bonjour moi j'ai acheté norton antivirus 2008 mais voila je lance l'installation sa marche et tout et puis a la fin sa bloque sur '' verification des parametres du sysytéme je quitte et sa me fait installation interompue une autre varainte de norton est installé veullez suppirmez puis redemarer je fais tout sa et sa me refais la meme chose je ne sais pas uoi faire aidez moi !!!