Utilisation de 2 anti virus

Fermé
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 11 juin 2008 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 18:06
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser plusieurs (2) anti virus sur mon pc. j'ai Mcafee 2008 et j'aimeraie lui associer un autre anti virus qui pourrai compléter son action. je voulais lui associer avast 2008 mais avec les commentaires des utilisateurs je ne sais pas. conseiller moi un bon anti virus gratuit qui pourrai m''être utile avec Mcafee et les configurations requise pour ne pa que c'est deux anti virus rentrent en conflit ( se détecte comme virus )
P.S: si j'opte pour avast qomment dois-je les configurer pour qu'iols se tolèrent l'un et l'autre.
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 22:43
Salut non car deux antivirus = conflits.
2
samyot58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 1
12 juin 2008 à 00:42
surtout utilise qu'un seul antivirus, sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Tu peux installer Avast anti virus qui est gratuit
1
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
12 juin 2008 à 01:13
merci je vai le fer mais entre avast 2008 et mcafee 2008 le quel est le meilleur antivirus
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 18:06
Salut si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.

Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.

Pour surfer sur Internet je te conseille de prendre Mozilla Firefox il est plus rapide et plus sécuriser. Tu peux garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows

Voila bon @+.
0