Message de norton 360
stephie13
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon Norton 360, il me dit que l'état de mon pc est affecté par 2 probème, je fais réparer comme dab , optimisation de l'ordianteur aucun problème detecter, il a effectué un nettoyage de fichiers Internet temporaires ainsi qu'un nettoyage des fichiers Windows temporaires. (il m'indique Aucun problème n'a été detecté). Mais toujours inscrit : l'alerte Des éléments requièrent votre attention reste marqué et 2 crois rouge dans descrpition et j'ai beau faire Réparer rien l'alerte reste là.
Quelqun pourraît me donner un petit cou de main :-)
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec mon Norton 360, il me dit que l'état de mon pc est affecté par 2 probème, je fais réparer comme dab , optimisation de l'ordianteur aucun problème detecter, il a effectué un nettoyage de fichiers Internet temporaires ainsi qu'un nettoyage des fichiers Windows temporaires. (il m'indique Aucun problème n'a été detecté). Mais toujours inscrit : l'alerte Des éléments requièrent votre attention reste marqué et 2 crois rouge dans descrpition et j'ai beau faire Réparer rien l'alerte reste là.
Quelqun pourraît me donner un petit cou de main :-)
Merci d'avance
A voir également:
- Message de norton 360
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
essaye un autre antivirus
passe a firefox
et passse a windows xp
et la n'aura plus de probleme
(haha)
passe a firefox
et passse a windows xp
et la n'aura plus de probleme
(haha)
Bonjour !
j'ai eu le même problème avec Norton 360 version 2 Après avoir chatté une douzaine de fois via le support en haut à droite de l'interface de N360, ils m'ont fait désinstaller cette version et réinstaller la version 1 et tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il y avait des bugs dans la version que j'avais achetée (sur Internet pas chez Symantec mais sur un autre site où il était mons cher)
et de plus, geste commercial... mon abonnement a été prolongé.
Résumé : ouvrer N360, en haut à droite... support.... et suivre les indications. Le temps d'attente est court.
Bon courage !
Cordialement
j'ai eu le même problème avec Norton 360 version 2 Après avoir chatté une douzaine de fois via le support en haut à droite de l'interface de N360, ils m'ont fait désinstaller cette version et réinstaller la version 1 et tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il y avait des bugs dans la version que j'avais achetée (sur Internet pas chez Symantec mais sur un autre site où il était mons cher)
et de plus, geste commercial... mon abonnement a été prolongé.
Résumé : ouvrer N360, en haut à droite... support.... et suivre les indications. Le temps d'attente est court.
Bon courage !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question