Sos-l'usage de 2 antiviruses coz des risk??
burzum-666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
burzum-666 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burzum-666 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un gro slt pr nos experts,,,,jutilise antivir personalEdition premium,aussi une instalation personalisé de kaspersky internet security 2009 dont ses composants installés sont:1-antivirus:fichiers et malware
2-protection vie privée
3-filtrage de contenu
puisque antivir ne possed pa une proaction antifishisme et anti spam méme l'anti bannière!!!!
svp,,repondez moi,,g besoin de l'aide!est ce ke ça va cozer des problemes ou risques?!
merçi en avance!!!
un gro slt pr nos experts,,,,jutilise antivir personalEdition premium,aussi une instalation personalisé de kaspersky internet security 2009 dont ses composants installés sont:1-antivirus:fichiers et malware
2-protection vie privée
3-filtrage de contenu
puisque antivir ne possed pa une proaction antifishisme et anti spam méme l'anti bannière!!!!
svp,,repondez moi,,g besoin de l'aide!est ce ke ça va cozer des problemes ou risques?!
merçi en avance!!!
A voir également:
- Sos-l'usage de 2 antiviruses coz des risk??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
est ce ke ça va cozer des problemes ou risques?!
Oui.
Il ne faut pas utiliser 2 antivirus en même temps (risques de conflits, de plantages...)
Oui.
Il ne faut pas utiliser 2 antivirus en même temps (risques de conflits, de plantages...)
je dirais qu'il est deconseiller de lancer 2 antivirus en meme temps il y a un risque que ca ne fonctionne pas correctement.
je ve just ajouter ke g installer une istalation personalisée du kaspersky pour une assurance complementaire de protection d'antivir 2008
si il coz des risk ,,, j'iré desinstaler kaspersky2009...!!!!
eseke ANTivir est efficace devant la deniere version de kaspersky 2009?!
jhesit d'utiliser un des deux........antivir est tres facil selon l'usage pr ma famille.........mais g peur pour sa performance!!!!alors ke kaspersky internet security est trs compliké dans lusage pour ma famille.......surtout la fonction du protectio proactive==le controle du registre et des applications !!!!
svp ,,,, repondez moi.....g pls de soucies a propos de ça!!!!!merçi
si il coz des risk ,,, j'iré desinstaler kaspersky2009...!!!!
eseke ANTivir est efficace devant la deniere version de kaspersky 2009?!
jhesit d'utiliser un des deux........antivir est tres facil selon l'usage pr ma famille.........mais g peur pour sa performance!!!!alors ke kaspersky internet security est trs compliké dans lusage pour ma famille.......surtout la fonction du protectio proactive==le controle du registre et des applications !!!!
svp ,,,, repondez moi.....g pls de soucies a propos de ça!!!!!merçi