Mise a jour antivirus symantec

nounou1 -  
 nounou1 -
Bonjour,

Sur la serveur antivirus symantec corporate edition la page de client symantec ouse trouve la mise a jour ne veut pas s'affiché .

es que sa et du a une mauvaise configuration de l'antivirus .

aidez moi svp

merci
A voir également:

3 réponses

Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour

Je te conseille vivement de changer d'antivirus si tu ne veut pas avoir des problèmes. Prend Antivir et gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Et si l'internaute l'a acheté ??
0
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et oui belle erreur
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lol

Il choisit...

C'est pas l'anti-virus le plus important -- c'est celui qui tape sur le clavier.

0
nounou1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mrie que voulez vous dire par c celui qui tape sur le clavier

je vous assure que le probleme est serieux je ne peut pas faire de mise a jour sur le serveur
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > nounou1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c celui qui tape sur le clavier
Suivant où tu navigues tu attrapes des cochonneries

Tu l'as acheté Norton ??
0
nounou1 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ;

oui l'antivirus est acheté par la societé.

es que vous avez de l'experience dans le domaine de securité.

merci
0

0
nounou1

bonjour;

je cherche une mise a jour sur le serveur pas le client et la page de mise a jour ne s'affiche pas.

merci
0