Changer d'antivirus

Fermé
lemmi - 11 juin 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 18:04
Bonjour,
sur un PC neuf sous W Vista, je voudrais remplacer Bullguard par Avast!
Comment faire pour ne pas, en cours d'opération, être exposé sur le net sans protection ?
Puis-je installer d'abord avast et ne supprimer bullguard qu'après son installation ?
Merci déjà !
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
11 juin 2008 à 18:04
Salut,
Tu télécharge Avast
Tu te déconnecte d'internet
Tu désinstalle Bullguard
Tu installe Avast
Tu te reconnecte
Aucun risque =)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 18:04
Salut désinstalle BullGard et fais ceci pour être protéger a 100%.

Salut si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.

Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.

Pour surfer sur Internet je te conseille de prendre Mozilla Firefox il est plus rapide et plus sécuriser. Tu peux garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows

Voila bon @+.
0