Utiliser Norton Ghost 14

Fermé
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 7 juin 2008 à 19:08
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 13 juin 2008 à 13:55
Bonjour tout le monde.

J'ai Norton ghost 14.

J'aavais un disque dur de 120 go partitionné en 2. Sur le C: il y avait vista, sur le D: il y avait la partition de restauration.
J'ai fait un ghost du disuque complet, j'ai 3 fichiers : 2fichier v2i (qui doivent correspondre chacun à une partition) et un autre fichier sv2i qui je l'espère contient les infos sur les deux partition (taille de chacune).

Le problème c'est que j'ai remis XP sur mon ordi et à l'install, je me suis planté, j'ai viré la partition de restauration de vista (je ne m'en sert pas pour le moment). Et j'ai partitionné mon DD différemment.

Je voudrais savoir si avec les fichiers dont je dispose, je pourrais remettre mon ordi avec vista et sa partition de restauration ?

Merci !!!!
A voir également:

1 réponse

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
13 juin 2008 à 13:55
Puisque personne ne semble avoir la réponse à mon problème, je vais me répondre :)

J'ai résolu l'affaire en recréant les partitions avec la taille qu'elles avaient au début.
Je ne sais pas si j'ai eu du bol, ou si c'est normal que ça ai marché, en tout cas, tout fonctionne.

Mais il me semblait que Norton Ghost faisait des images de diques, "bit à bit", donc bizarre.

Enfin bref, problème résolu.
2