Antivirus payant ou gratuit

Fermé
cyril44 - 11 juin 2008 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 17:16
Bonjour,

Je voudrai savoir: quel est le meilleurs antivirus, payant ou gratuit, et lequel.
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:07
Salut si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.

Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.

Pour surfer sur Internet je te conseille de prendre Mozilla Firefox il est plus rapide et plus sécuriser. Tu peux garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows

Voila bon @+.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:09
Bonjour,

Il n'y a pas de meilleur antivirus.

Le meilleur "antivirus", c'est l'interface entre le PC et la chaise, c'est-à-dire toi !


Les gratuits équivalent largement les payants donc je ne saurais trop te conseiller que de télécharger Antivir


Boy, plus rapide :p
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:10
Salut 12.eleven lol.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:11
Et en plus, tu as été plus complet dans la réponse :)

Tu lui as déballé la suite royale :D
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:12
Lol Copier/coller de nos jours c'est fou qu'est ce que c'est rapide xxxxxxxxddddddddd
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:16
:D :D :D :D :D Ok je vois :p
0